Chapitre 3 que de questions!!!

66 14 0
                                    

La semaine ne s'ameliora pas specialement pour Lara mais elle eut tout de meme moins de difficultes au college. En revanche ce qui l'inquietait vraiment c'etait le fait que ses parents se disputaient de plus en plus souvent. L'autre jour l'ambiance etait glaciale et hier elle avait meme cru entendre sa mere pleurer. De plus elle n'avait plus une nuit de repos. En effet ses reves etranges persistaient mais elle ne s'affolait pas: elle avait toujours ete sensible aux sautes d'humeur de ses proches.
Aujourd'hui nous etions vendredi et comme tous les vendredis Alex et elle se dirigeaient vers la mediatheque pour y passer une heure avant de se separer pour le weekend. Lara en profita pour lui confier ses inquietudes au sujet de ses parents. Mais le jeune homme etait distant contrairement a ses habitudes. L'adolescente finit par lui demander d'une ton irrite:
« Si ce que je te raconte ne t'interresse pas tu n'as qu'a me le dire!
- Ce n'est pas ca se defendit son petit ami c'est juste que depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions...
- Comment ca? s'exaspera Lara
- Ben je me demande si...
- Si quoi?
- Si tu m'aimes toujours. C'est vrai en ce moment tu n'as que tes parents a la bouche et tu es tout le temps fatigue, tu veux moins me voir... argumenta t il.
Lara en resta bouche bee
- Tu n'es pas gene de me dire ca! hurla t elle tout a coup. Bien sur que je t'aime mais excuse moi d'etre preoccupee par ma famille!
Il y eu un long silence.
- Oh desole murmura finalement Alex je ne voulais pas te blesser. J'ai ete maladroit.»
Et il l'embrassa.
Elle se calma et ils passerent un moment agreable tous les deux. Cependant quand elle prit son bus elle ne put s'empecher de ressasser ses etranges propos.
Cette nuit la elle fit un nouveau cauchemar. Et cette fois ci elle reva d'Alex qui par SMS lui annoncait qu'il la quittait. Elle se reveilla au matin trempee de sueur et tandis qu'elle se levait elle pria pour que ce reve ne se realise jamais...
Mais elle etait loin de s'attendre a ce qui allait se passer ses prochaines semaines!!!

Une Vie Trop Parfaite [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant