Les jours sont passes rapidement pour Lara et aujourd'hui ce sont les vacances de fevrier. La jeune fille est epuisee mais heureuse. En effet ses parents se disputent de moins en moins, Alex est attentionne avec elle et ses notes depassent ses esperances en matiere de progres. Elle prevoit donc des vacances calmes avec beaucoup de repos et quelques sorties avec ses copines.
Mais des la premiere semaine sa serenite est brisee. Ses parents rentrent d'un weekend en couple et visiblement cela c'est mal passe...
Aussi lorque l'adolescente entendit les eclats de voix elle decida de rester en haut et de voir comment les choses allaient evoluer. Sur le coup l'orage passa mais la semaine suivante ses parents furent de plus en plus distants et elle ne les vit quasi pas. C'est donc assez inquiete qu'elle reprit le chemin du college. Alex lui reprocha des la rentree d'etre dans les nuages et les profs constaterent vite ses oublis et ses manques d'interet en classe. Lara voyant ses notes sur le point de redescendre decida de parler franchement a ses parents afin qu'ils puissent lui expliquer ce qui se passer. Mais le soir meme son pere annonca qu'il partait pour quelques jours. Sur le coup la jeune fille pensa a un court voyage d'affaire. Mais en entendant sa mere pleurer le lendemain suite a un coup de telephone elle comprit que ce n'etait pas la cause de son depart. Le plus perturbant fut lors d'une sortie entre amies lors de laquelle elle crut apercevoir son pere au coin de la rue de la banlieue. Cela l'etonna car il ne venait jamais par ici. Le soir meme elle recut un texto de son pere justement qui lui annoncait qu'il reviendrait plus tard que prevu. Furieuse Lara decida de le "filer" le lendemain. C'etait la premiere fois qu'elle prenait une decision pareille. Mais qui sait si elle n'allait pas le regretter... Et puis qu'allait elle decouvrir le lendemain? Et si il lui arrivait la pire ou la meilleure decouverte de sa vie?
VOUS LISEZ
Une Vie Trop Parfaite [en correction]
Genç KurguLara, 16 ans, bientôt 17, a tout pour être heureuse : des parents à son écoute mais pas trop stricts, un petit ami, des résultats scolaires stables plutôt bons... On pourrait croire que la brune a une vie parfaite. Mais si cette vie idyllique juste...