Depuis plusieurs jours Lara enchaînait les "filatures" de son père et elle avait fini par remarquer que l'après midi il allait toujours au même endroit dans un quartier modeste. Elle finit par en avoir assez de s'arrêter a l'entrée du quartier par bonne conscience. Aujourd'hui elle mit donc fin a ses scrupules et le suivit. Il s'arrêta devant une maison assez jolie et il frappa deux coups. Malheureusement elle ne vit pas qui ouvrit la porte.
Les jours suivants ce fut de même. Mais au bout d'une semaine elle vit son père ressortir... accompagné d'une femme !!! Très inquiète Lara commençait à soupçonner qu'on lui cachait des choses très graves depuis son enfance. Toute à ses réflexions elle finit par se rendre compte que la porte de la maison de l' accompagnatrice de son père était restée ouverte. La jeune fille rentra sur la pointe des pieds. Mais à peine entrée elle entendit de la musique qui provenait de l'étage. Elle monta alors. Et la à peine sur le seuil elle resta bouche bée. Au milieu de la chambre se tenait une magnifique petite fille... qui avait les yeux de son père !!! La jeune fille reculait hébétée comprenant ce que cela impliquait quand elle sentit une main sur son épaule. C'était son père.
« Attends je vais t'expliquer Lara » murmura t il.
Mais l'adolescente ne l'entendit pas et sortit en courant. Aveuglée par les larmes elle courut en zigzague sur le trottoir. Devant elle se dressait un chantier, elle ne le vit pas et fonça. Son père derrière elle vit ce qui allait se passer et hurla... trop tard !!! Lara ne put s'écarter au moment où l'échafaudage s'écroulait. Elle tomba à terre pour essayer de se protéger... en vain. Elle eut juste le temps de penser à Alex avant de s'évanouir sous le tas de gravats et de planches. Black out.......
VOUS LISEZ
Une Vie Trop Parfaite [en correction]
Fiksi RemajaLara, 16 ans, bientôt 17, a tout pour être heureuse : des parents à son écoute mais pas trop stricts, un petit ami, des résultats scolaires stables plutôt bons... On pourrait croire que la brune a une vie parfaite. Mais si cette vie idyllique juste...