PVD Samuel
L'entendre me déchirais le cœur et çà ma rappelais tellement de mauvais souvenirs. C'est çà qui est horrible avec sa situation, c'est qu'elle doit revivre tous sont passé, que les événements soit bon ou mauvais. Elle s'éffondras par terre, je m'approcha d'elle mais elle me stoppa enlevant sa main dans ma direction. Je releva le regard vers Thomas, il était perturbé, et cela se comprenait mais je ne pouvais pas lui expliquer çà. Ce serait à ma sœur de lui dire... Mais même là je ne sais pas exactement ce dont elle se souviens. Et je ne peut pas lui demander car si elle ne se souviens que de quelques parties cela peut peut-être meilleur pour elle que si elle se souvenait de tous.Mais comment il a sut qu'elle était là, il n'ont plus de contactes depuis 6 mois. Elle est venue se réfugier ici, à part moi et maman il n'y a personne qui savais qu'elle était là, même pas son orchestre. C'est incompréhensible. Après leur avoir dit qu'elle se retirais du monde professionnel elle n'a plus parlé à ses ami(e)s.Je sais qu'elle a prétexter chercher Edwine ici mais je sais qu'elle fuyais sont passé avec Peter et tous ce que représentait son boulot. Même moi elle n'a pas voulu me voir quelques temps, car ça lui rappelait Peter. La musique le lui rappelait, c'est pour çà qu'elle c'est autodétruite, en s'isolant et en en oubliant la musique. La musique c'est Théodora. Je sais que c'est parce qu'elle ne se souviens pas de tous qu'elle n'a pas rejeté Thomas. Mais qu'est ce qui se passera quand elle se souviendra. Je pense que ces deux là ce sont rapprochés mais qu'est ce que çà peut donner.
Je parti m'asseoir sur une chaise . Théodora avait fini par ce calmer, elle s'était relevée, elle se tourna dans ma direction.
- « On n'en parle plus. » Me lança-t-elle.
J'acquiesças de la tête.C'est fou moi qui pensais que j'allais perdre ma sœur avec cette histoire, mais c'est exactement la même personne, comment lui faire comprendre qu'elle réagit toujours de la même manière ? C'est toujours la même personne forte et déterminée. Rien n'a changé.J'esquissa un sourire.
- « Pourquoi tu souris ? Me demanda Thomas.
- Oh. Heu... Pour rien. Tentais-je
- Tu es sûr ? Me demanda ma sœur.
- Oui vraiment ce n'est pas grand chose.
- S'il te plaît tu veux bien me le dire ? Insista Théodora.
- C'est juste, que j'avais peur de te perdre quand j'ai sus que tu avait perdu la mémoire et en fait non. Tu est toujours la même personne. Tu réagit de la même manière, tu est toujours ma petite sœur qui a plus de couilles que son propre frère. Enfin en terme de caractère bien sur... »
Le visage de Théodora s'élargit pour laisser la place au plus grand sourire qu'elle met offert depuis que nous sommes à l'hôpital. Elle se mis a courir dans ma direction et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit,je me retrouvas avec une Théodora sur moi, me serrant de toutes ces forces.
- « Merci, merci pour tous » Me glissa-telle au creux de l'oreille.
VOUS LISEZ
Une rencontre hors du commun
RomanceC'est pas possible Dylan ne peut pas se dépêcher. Il soule. J'étais assit sur cette chaise depuis 15 minutes, j'attendais mon meilleur ami qui rendait visite à sa mère quand je vis une personne se diriger rapidement et maladroitement vers la fenêtr...