PDV Théodora.
Je ne sais même pas pourquoi je me suis énervée sur mon frère. Peut-être que ça fait trop pour moi, bien plus que ce que je voulais le dire. Je ne me souviens de rien. C'était vrai ce que j'avais dit à mon frère plus tôt, je ne me sentais pas à ma place, j'avais l'impression d'usurper l'identité de cette personne. Pourtant c'était moi! Mais c'était plus fort que moi je ne me sentais pas à ma place. Est-ce qu'il fallait que j'arrête de courir après la personne que j'étais et devenir celle que je pense être? Dès que je poser des questions je n'osais pas les poser à mon frères. C'est comme si j'allais le blesser, lui faire de le peine à lui demander de ce remémorer cette sœur "qu'il avait perdu" . Et puis il y avait ce Thomas. Je ne savais pas quoi en penser. Je me sentais bizarre avec lui. Je n'avais pas cet tension qu'il y avait avec mon frère, après tous je ne le connaissais pas avant, alors je ne pouvais pas le décevoir en devenant quelqu'un d'autre ou quelqu'un de différent de la fille que j'était avant. Non?Comment je pouvais me définir? Comment je pouvais avancer sans faire des erreurs et décevoir les gens qui m'entour?
Peut-être c'était tous les médicaments qu'on me donnaient, mais j'avais l'impression d'être là dans ce lit, avec les internes qui essayaient de s'occuper du mieux de moi avec le peu de bagage médicale qu'ils avaient, et d'avoir toutes mes idées en vrac. Qui suis-je? Doit-je faire autant confiance à ce Thomas? Arriverais-je à me confier à mon frère sans rougir ou en ne me sentant pas débile? Je regardais la fille qui me faisait ma perfusion, je devais avoir son âge. Mais qu'elles études avais-je donc faites, qu'est ce que j'étais?
Les seules indices que j'avais c'était mon violon! Mon concerto et mon association. Mais oui mon association, enfin pas la mienne mais mon frère avait dit que je m'y étais vachement investie alors il y'avait peut être une piste à creuser! Que je suis bête pourquoi est ce que je me renferme sur moi comme ça, sans c'est deux garçons je ne serais plus de ce monde. Je ne savais pas quelle genre de relation j'avais avec ma mère avant tous çà mais cela ne devait pas être superbe pour qu'elle ne reste pas plus de 2 jours en Angleterre. Non? Il fallait que je me décide de parlais à mon frère. Mais en ce qui concernait Thomas je ne savais plus. Quelque chose me disais de lui faire confiance que je pouvais compter sur lui et qu'il m'aiderait. Je ne sais pas quel est ce sentiments mais cet personne m'attire je ne saurais dire pourquoi et comment je peut avoir plus confiance et me sentir moi avec lui qu'avec ma famille. C'es très égoïste de dire ça mais.... Et puis si il ne voulait pas m'aider comment je ferais sans lui. Je suis en train de me reposer sur une personne à qui je n'ai pas demandé l'avis et qui n'a rien à faire avec cette histoire... Pourquoi voudrait-il aider une fille qu'il ne connait ni d'Eve ni D'Adam?
Oh je me perd là!!! Merde c'est une vrai explosion volcanique dans ma tête... J'étais en train de me masser les tempes quand mon frère suivis de Thomas rentrairent dans ma chambre.
- " Salut la belle aux Bois Dormant! Blagua mon frère
- Je ne dormais pas, je réfléchissais c'est différent! " Lui dit-je en lui tirant la langue. C'est vrai qu'il existait cette complicité que j'avait avec lui mais j'avais l'impression que des fois c'était faux.
- " Tu es toujours là? Demande-je à l'intention de Thomas.
- Et oui on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement! Tu pensait à quoi ?" Me questionnât-il
On aurait dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait parler de mon problème d'amnésie sans que ce soit gênant. Peut-être que c'est çà dont j'ai besoin. Une personne impartiale. C'est peut-être juste lui dont j'ai besoin?!
VOUS LISEZ
Une rencontre hors du commun
RomansaC'est pas possible Dylan ne peut pas se dépêcher. Il soule. J'étais assit sur cette chaise depuis 15 minutes, j'attendais mon meilleur ami qui rendait visite à sa mère quand je vis une personne se diriger rapidement et maladroitement vers la fenêtr...