Chapitre 9

235 13 2
                                    

*PDV Raini*

Nous arrivions enfin. La maison,de l'exterieur, etait sombre et semblait innhabitée.

Nous arrivons a la porte. On toqua. Pas de réponce. Leigh allait toquer un peu plus fort, quand un veil homme nous appela:

-"hé, la-bas; vous cherchez les philips?"

-"heu ...oui" ai-je repondu.

il s'est approcher un peu plus de nous. je reconnu leur voisin.

-"ils sont partis emmenager en australie, a-t-on dit. il n'ont meme pas mis la maison en vente. Il ont tout abondonné.

Quoi!!! C'est bizzare ca, Recapitulons:May qui disparait en nous mettant dans le petrin, autorise un mec a me faire mal physiquement, ses parents qui n'ont pas fait passer May pour Portée Disparue et vont a l'etranger sans meme vendre leur maison.

Le vieil homme s'en alla. Je retournai prés de Leigh.

-Leigh, tu pense a ce que je pense?

-si tu pense a s'introduire la discretement, on est du meme avis.

-ah non c'est pas le cas. Je voulais dire qu'il y a un plan, tout ca méne a une chose: ce que May veut. May veut de nous un but precis. Aurai-t-elle voulu nous tuer? elle l'a tenté a deux reprises, enfin pour moi. May a changé, il ya quelque chose autour de laquelle on tourne, et cette chose; c'est ce qu'elle veut.

-Bingo bien joué detective Roberts! Maintenant tu m'aide a serrer cette foutue serrure qu'on aie trouver nos indices?

Je foncais mes sourcils. Leigh ne changera jamais.

Raini:Au fait ou est Keegan?

Leigh: il etait la...

Craaaaac!

La porte d'entree des philips s'ouvre.

Leigh: Espece de .... Tu nous a fichu la frousse!

Raini: Wait! T'a fait comment pour enter la bas?

Leigh: bouge ton cul Raini, va y'avoir de l'action !

Leigh me tira.Je me retrouva a l'interieur, on ferma la porte derrière moi.

La maison est Totalement Vide. Leigh monta les escaliers et se dirige a la chambre de May en disant: " j'vais voir la bas"

je commence a croire que Leigh est atteinte du virus Sherlock Holmes.

Je me tournait vers Keegan.

-Tu peut me dire comment t'a ouvert?

-J'ai contourné la maison, une perte fenetre etait mal fermée, h'y suis entrés.

-t'a jamais lu le code penal ou quoi? on ne devait jamais s'y trouver ici!

HÉ! VENEZ VOIR BANDE DE POUPLES VERTES!

On monta a l'etage. Leigh tenait a la main les vetements de May. Sa chambre est la seule qui est encore meublée.

Leigh: Les habit de May.

Raini: J'ai remarqué.

Keegan admirait la piéce. il se dirige vers la fenetre, regarde de travers les rideaux.

Leigh: Mais non, regarde de plus prés! C'est ceux qu'elle mettait le jouf de l'accident! Elle est revenue ici depuis ce jour, elle peut habiter ici!

-Mouais je t'imagine sans frigo ou télé. Ya que ca chambre qui est meublée; le reste est desert.

Keegan:Quand ses Parents sont partis?

On se retourna. Il avait raison. Si on savait depuis quand cette maison est dans cet etat, on saurai si May y reviendra ou non, si elle a vecu ici.

Leigh:On en parlera au voisin plus tard.

Raini: partons.

Keegan:Oui. C'est plus sage d'y aller maintenant.

On sorta. On ce trouvait dans la rue. Il n'y avait pas un chat, et il faisait tard. Cette journée etait tres mouvementée. Heureusement qu'on etait vendredi. On s'echanga nos numeros avec Keegan et on rentra chacun chez lui.

We All Have Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant