Chapitre 16

162 16 0
                                    

*PDV Keegan*

Est-ce que je l'aimait vraiment? Est-ce possible? Je n'etais jamais habitué a me battre pour une fille.D'habitude,elles etaient a mes pieds,comme Lynda par exemple.
J'ai promis a Leigh.Raini ne sera pas a Haaris.

*

Leigh: Keegan,c'est Raini.Elle est devenue joignable,Tiens je l'appelle.

Leigh venait de recevoir une notification de joignabilité par SMS.

*CT*

Leigh: Allo, Rain'?

Raini:Ah oui Leigh.

-Je peux savoir ou t'etait passé?

-j'ai bu. je suis donc restee chez Haaris ,mal de tete.

-T'a fait...

-Non,j'etais pas d'humeur.Je peut savoir pourquoi cela t'enerves tant? s'enerve Raini.

-Je ne veut pas que tu fasse de betises. Viens j'ai quelqu'un a te monter.

-Qui? Mr bisounours?

-Nan, tu viens là? toute seule.

-J'arrive...

*Fin de CT*

Leigh: Raah.Eh ben voila elle viens. Et a bu et resté chez lui.

*PDV Raini*

-Haaris!

- *sorte de grognement*

-Bouge, ya Leigh qui a besoin de moi.

Haaris ouvrit les yeux. il me tendit la main.

-Viens.

Je me suis installé a coté de lui. Il se redressa et m'attira a lui.Je posa la téte sur son torse.

-Je t'aime.

Je leva la téte et lui souria.

-haha je t'aime aussi.

Je lui deposa un baiser sur ses lévres.Il passa la main sur le long de mon bras en frottant foucement.

-Alors,qu'est ce qu'elle a,Leigh-Ann?

-Elle a besoin de moi.urgent.

-Ah je te depose?

-J'ai pas d'autre choix. Je te rapelle qu'on est chez Louis la espece d'idiot. Je ne connais pas la route et en plus c'est loin.

mi-nuit presque, Louis nous a invité a rester;puisqu'il était nuit,nous etions loin de ma ville et que nous avions un peu bu.

-Ah ok.On prend une douche? Haaris me sourie en mode pervert.

-Ensemble?non .. desolé je suis pas prete. je rougissait.

-Comme tu voudra.Seulement, je passerai avant.Si tu change d'avis, c'est autre chose.On pourra economiser l'eau et le temps.

*Eclipse des douches et du trajet*

Alors Nous voila chez Leigh.Je salue Haaris et entre.

*PDV Keegan*

J'attendait Raini adossé a la fenetre de l'ex- chambre d'Astrid.

J'a alors vu la range rover blanche arriver. Raini est sortie,avec le mec frisé.Cela doit etre Haaris. Il l'accompagna jusqu'a la porte. J'allais descendre,quand je l'entendis parler au telephone:

*CT*

Haaris: quoi?

x:****

Haaris: il s'est echappé?

x:****

Haaris: Bordel il manquait plus que lui.

x:*****

Haaris: mais putain ou est ce que Nate est allé! Il etait sensé le garder!

x:*****

Haaris: comment ca vous ne savez ni ou il est ni comment il s'en ai pris?Et qu'est ce que fait Nate ? Qu'il aprenne à bien faire son boulot!

x:****

Haaris: Raini est allé voir Leigh-Ann. Elle avait quelque chose d'urgent a lui dire.

x:****

Haaris: je ne sais pas.. j'etait a moitié eveillé. Je crois qu'elle parlaient de quelqu'un que Leigh voulait lui faire voir. Peut etre Elle a voulu lui avouer pour Sasha?

x:***

Haaris:non je ne peut pas.Je suis dehors. Je lui demandrai plus tard.

x:***

Haaris: Oui, on est allés chez Louis hier;comme prevu.

x:****

Haaris: Oui. il est bientôt fini l'interrogatoire?Au moins va voir qu'a fait May.

x:***

Haaris: Ah oui, c'est pas trop tot.

*Fin de la CT*

J'etait choqué. Nate ... Ils ont donc su que j'etait partit, et me cherchent? Et Harry fait partie d'eux.

Je descend. Elle est là...

-Salut Raini...

-Keegan Oh mon dieu!! Tu es revenu!

Raini me fit un calin sauvage,je le lui rendu. Elle m'a terriblement manqué.

Leigh: Il n'était pas en australie.

Keegan: un gang te veut Raini, ils sont sept.Il m'ont kidnappé mais j'ai pu me sauver.

Raini etait ebahie.

-Qu-Quoi? où est la camera, serieux!

-il n'y a pas de camera. On est serieux,ça doit etre en relation avec May,et ça devient dangereux là.

Keegan:Leigh je peut te parler? Raini pourra avaler ça en attendant. Je crois qu'elle aura encore a avaler.

Leigh acciessta. Nous sommes allés a la cuisine.Elle croisa les bras.

-Quoi?

-Tu sais,le gang qui m'a emprisonné.Ils sont sept dont trois filles.Et l'un des mecs s'appelle Nate et il a eté mon gardien.

-Oui..?

-Haaris a ammené Raini.J'étais au balcon.

-Et?

Je lui raconta ce que j'ai entendu.

-Qu'est ce que cela veut dire,keegan?

-Que mon enlevement fait partie de l'affaire May,  que Haaris fait partie d'eux et qu'il veulent tous Raini.

-On va faire quoi maintenant? Cette dernière, elle ne l'avalera pas. Elle ne l'assimilera pas. Elle ne nous croira pas. Sois en sur...

-Et au fait, c'est quoi l'histoire de Sasha?

----------------

Alors? Qu'en dites vous? Keegan et Leigh ont su pour Haaris. Qui est Sasha?

#Secret de Leigh bientot revelé.

We All Have Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant