Chapitre 10

247 13 4
                                    

Yolo on est arrivés au chap 10 ;) Yay x) Bonne Lecture xx

-----------------------------------------

22:23, Chez Les Percyval.

*PDV Leigh-Ann*

C'est vraiment bizzare a la fin. serieux. May nous "largue", agresse "indirectement" Rain',Ses parents en australie, May qui n'est pas portée disparue. S'agit-il d'un plan? si c'est la cas, qui en est l'elaborateur? Cerai-ce May, ou quelqu'un qui agit a travers elle?

"Raini disait qu'il y avait comme de la haine dans ses yeux quand elle a reussit a la bloquer.

Pourquoi n'avait elle rien prononcé quand Ray' la trouva?

Pourquoi, dans toute une maison, il n'y a que celle de May, meublé? elle n'etait pas pauvrement meublée, cepandant. une vrai chambre d'ado, en desordre, et tout. y vivait-elle a present? Non, impossible.Comment vivre sans frigo ou sans cuisiniere? sans TV? non, il y a un mystere deriere ca. ou peut-etre elle a changé d'adresse et elle demenage, a present? Et si c'etait des cambrioleurs qui l'on vidée? Comment seraient-ils entrés? Mais comment Keegan s'est pris?

Je m'empara de mon portable, Je le demanda a Raini.

*conversassion messages*

Leigh:Keegan s'est pris comment pour enter?

Rain': "il a controurner la maison pour trouver une porte fenetre mal fermée" nan srx, aller en australie et oublier la prt fenetre ouverte.. :/

*fin de la conversation*

Porte fenetre ouverte...  était-ce une coincidence ou un fait bien voulu?

10:34, Chez Les Edwards.

*PDV externe*

Keith; le frere cadet de Keegan, allait reveiller son frére. Keith avait 14 ans, il y avait 3 ans de difference entre eux. Il avait les mémes yeux bleus clairs que son frére, la méme paleur de peau. la seule difference, c'est que ses cheveux etaient plus clair.

Il ouvra la porte brusquement. Il s'ecriait: "Keeg, debout. Amma est sortie faire les courses."

Amma etait leur bonne. Elle rangait la maison quand ils n'etaient pas la. Elle n'etait pas si presente, mais portant tenait bien son role.

-Keegan! s'impatienta Keith, et recu un lourd oreiller en plein dans le visage.

Keegan se retourna, lui dit de sortir. Keith s'executa, connaissant son frére. Il repassera 5 minutes plus tard. Il sera plus aprivoisé.

Keith dejeuna, et fut surpris que son frére s'est reveillé tout seul. Il ne dit rien.Keegan salua son frére, pris ses cereales et un bol.

Keith:Tu fait quoi aujourd'hui?

Keegan: Bof, j'ai rien encore planifié.sinon?

Keith: je passe chez un copain, on ira au foot ensemble.

Keegan: Ah..

Keith lava son bol et rangea sa chaise. Il partit se preparer. Depuis qu'il vit avec Amma et Keegan, Il a apprit a se debrouiller tout seul.Il sorta finnalement, prenant ces clés, attachées pres de la porte.

Keegan nettoya le reste de la vaisselle, puis commenca ses devoirs.Ce n'etait pas trop, des exercices d'anglais et dd math. C'etait vite fait, bien fait. Il songea alors a texoter Leigh et Raini.

*Conversation Messages*

Keegan: Slt, vous faites quoi aujourd'hui? J m'ennuie a regarder la tv :p

We All Have Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant