*PDV externe*
Un beau gosse entre au restaurant. les cheveux bouclés, les traits fins, bien dessinés, les yeux emeuraude.
Celà ne laissai par contre pas les filles indifferentes; il avait le don de faire tourner les têtes de toutes les filles.
Il se dirigea vers le comptoir.
La serveuse l'acceuilli. une brune, les yeux caramels au regard brillant.
Il lui souriait, Elle lui fit la bise.Les clientes étaient dans la jalousie.
-Tu termines quand?
la brune rammena ses cheveux à l'arrière de son crane et regarda sa montre.
-dans 30 minutes.pourquoi?
-je t'emmene.
-ah merci.
Le beau gosse grimaca et se pencha un peu de facon que sa téte et celle de la serveuse soyent du méme niveau.
-Non Rain'. Tu n'a pas compris. je t'emmene à un rdv. Tu te changera chez moi. Ce que tu mettra est là bas.
-Je ne peut pas voyons! J'ai Trish!
-J'en ai parlé a Leigh-Ann. Elle s'en occupe.Alors?
la brune rougit. Haaris avait aussi le don de faire rougir les filles aussi.
-D'accord, si tu ... y tiens.
-Alors je suis dehors en attendant.
La brune acciessa de la tête.
Aprés quelques commandes, Raini pris congé de son chef ,se changea et partit rattrapper Haaris qui l'attendait dans le parking.
Elle monta,ferma la portière. Il prirent le chemin menant chez lui.
*eclipse du trajet*
Haaris ferma la porte d'entrée.
-c'est dans ma chambre, dit-il à celle qui l'interrogeait.
-Oh et ne met pas de maquillage. Il y aura de l'eau, ajouta-il.
Raini longea le couloir pour enfin ce trouver dans une chambre toute en blanc. Celle où Elle a dormi aprés une terrible nuit. Mais là, il y avait un maillot de bain gris perle avec des nuances bleues et une robe blanche bustier courte avec une bande en guise de "ceinture" rouge serrée a la taille,assortit au talon compensé.c'était comme des sandales, rouges, mais hautes. le talon était blanc lait. (NDA: le talon pas toute la chaussure, je parle du talon de la chaussure) C'est pourtant joli. Ca change, vu que la chambre et toute blanche. Il y avait aussi quelques affaires dont j'aurai besoin pour me faire belle.
-Ça t'a plu?
*PDV Raini*
Je me retourne. Haaris souriait, il était entré derrière moi et souriait.
-Tu parles!C'est Fa-bu-leux!
-Content que ça te plaise. Tu sais , T'es magnifique comme ça.
-Oh merci.On va où en faite?
-Surprise.
Je n'objecta pas encore, j'avais total confience en Haaris.
Je me prépare et l'accompagna jusqu'a sa voiture.
*eclipse du Traget*
Nous arrivons à une maison.Les gens à l'intérieur faisaient la féte. Quand je l'ai enfin su ce que c'était vraiment, c'est à dire un party, j'ai fait une sacrée tête à Haaris.
VOUS LISEZ
We All Have Secrets.
Novela JuvenilUne Ado, Raini Roberts , 17 ans moins quelques mois, se reveille apres un accident de voiture. elles étaient trois. Mais elles se retrouvent deux. Où est May? Pourquoi son chez-elle est tout désert, sans meubles ou signe de vie apart sa chambre? Pou...