Leigh a payé et nous sommes sortis.
j'étais encore choquée de ce qu'avait dit cette fille. qu'en savait-elle? Elle ne fais que répéter les rumeurs diffusées dans le Lycee.
Et encore,de quel droit s'introduissait-elle dans ma vie? de quel droit m'associait-elle le rôle d'assassin? je ne pouvais plus vraiment supporter ces conneries. je sentais mes yeux s'humidifier.Je sentai les mains de Leigh-Ann m'encadrer, Tandis que nous franchissions le seuil de la porte. une vague d'air frais m'accueilla ainci que le doux tintement des cloches de chez Alberto.
PDV Keegan
Raini a l'air tout à fait bouleversée. je me demande qu'est-ce que c'est que cette histoire que Lynda a évoquée. ça doit être très important pour que je la trouve dans cet état.
-Allons au parc...pour changer les idées. ca fait relaxer et.. Enfin c'est ma technique pour... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Fis-je. je ne m'etais jamais trouvé dans ce genre de situation.je disais que c'était la meilleure solution d'aller au parc. je ne voulais pas vraiment la voir pleurer.Je la comprends.
-oui , allons y. ca doit me faire du bien, a-t-elle répondu en un faible sourire. j'haussai mes épaules.
*eclipse du trajet*
nous sommes arrivés à la zone verte. c'était très joli et bien entretenu.
nous nous asseyons sous un arbre. ca faisait du bien de se trouver sous l'ombre.
Raini s'est calmée. Elle a courageusement tenu ses larmes le long de la route. Je voulu alors hasarder la question qui me tenait a l'esprit depuis que Lynda a fait son apparition.
Keegan :Je peux poser une question?
Leigh:c'est au sujet de l'accident?
*PDV Raini*
j'etais sure qu'il dira oui.
Keegan:Oui, elle parlait de quoi? Enfin... Biensur je ne croirait jamais que Raini aie tué la fille dont parlais Lynda.
Biensur.
Raini:On a eu un accident deux semaines auparavant. on est allé à une fête pour commencer l'année.
Nous étions un Trio. May, Leigh et moi.On est rentrées, Leigh et moi avions bu, May etait au volant. Puis , on a vu une lueur,un klaxon..un fracas. une voiture quoi. l'accident.
Je frissonnai. Les images, je les remorais, et a mesure que j'en parlais, je sentai la chair de poule. c'est infernal. je marquai une pause... Puis je repris:
Raini: a ce momment je perdis connaissance.
Je relevai la tete. Keegan était n'a prononcé aucune lettre.
Leigh: J'avais cru voir May sortir de la voiture et s'enfuir dans les bois. Je me suis evanouie apres cet acte.Nous etions dans une autoroute sombre, vide presque , un raccourci que personne n'utilisait presque. Il faisait nuit et un bois bordait le sentier. Le gros point d'interrogation est que, quand je me suis reveillée, il n'y avait aucune trace de l'autre voiture, on s'est retrouvées engoufrées dans un grand chéne. May est introuvable.
Raini: Leigh a appelé les secours, je me suis reveillée trois jours apres dans une salle blanche. Leigh a tenu bon au choc, elle s'en est vite remise. La seule chose qui a changé, c'etait la presence de May et une bonne partie du lycee qui nous deteste comme si on a tué May et on l'a effacée.
Keegan: c'est pas logique.. et ses parents?
Leigh se tournai vers moi: En faite, tu te rapelle quand je t'ai dis que ses parents la recherchaient quand tu es revenue de l'hopital? J'ai vu ma cousine hier, tu sais , celle qui travaille au poste de police. je lui ai demandé quand on nous questionnerai, puisqu'on est les dernieres personnes a la voir, elle m'a affirmé que les parents de May ne sont pas presentès au poste et n'ont annoncé aucune disparition. c'est bizzare?
Raini: Oh.. c'est illogique? pourquoi ne voudraient-ils pas retrouver leur fille?
Keegan: vous etes allés les consoler? biensur on ne sait pas si elle est morte ou non mais il faudra bien que vous les voyez? genre "je suis désolé pour votre fille j'espère que vous retrouviez", non?
Leigh: Justement , on y va cet aprem. et ce n'est pas seulement pour leur dire "desolé".May n'est pas morte. Raini l'a vue ce matin. elle ne semblait pas de bonne humeur et à l'air d'avoir beaucoup changé.
Keegan: comment ca?
Je lui conta l'aventure de ce matin. Sa bouche resta en forme de "o" tout au long du recit. Finallement, il demanda de nous accompagner pour aller chez les Philips. il obtient notre accord,et nous nous mettons aussitot en route.
--------------
Un vrai chapitre! ouf toute la journée a le faire :)
j'espere que ca plait, sinon merci a tout ceux qui lisent, qui votent... ca me fait sentir que ce que je fait n'est pas NUL. Merci <3
Et s'il vous plait, demandez a vos amis de lire, j'ai vraiment envie d'avis. n'hesiter pas a commenter ou a critiquer, ou a venir me parler. meme pour une pub ca ne me gene pas :) vous inquietez par je ne mord pas ;) <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
We All Have Secrets.
Ficção AdolescenteUne Ado, Raini Roberts , 17 ans moins quelques mois, se reveille apres un accident de voiture. elles étaient trois. Mais elles se retrouvent deux. Où est May? Pourquoi son chez-elle est tout désert, sans meubles ou signe de vie apart sa chambre? Pou...