La sonnerie nous delivre enfin du supplice des maths. Keegan a anglais, tandis que J'ai une heure creuse, tout comme Leigh, que je croise pres des casiers.
-Salut!
-Oh salut Rain', me repondi-t-elle. puis s'avance pour saluer Keegan.
-Keegan, Leigh-Ann. Leigh est ma BF, et Keegan est un nouveau.
-Bonjour, replique Keegan.
-Bon, Keegan, la salle d'anglais est au premier étage, a la gauche en montant les escalier. Je t'accompagne?
-Non ca ira, merci. Keegan s'en alla, Je me retournait vers Leigh qui ouvrai son casier pour y ranger ses affaires.
-Je vais rendre un livre a la grande bibliotheque,tu vois, celle du centre ville.on va prendre un pot au passage?
-ca marche. mais JE choisi l'album.
Leigh est une grosse Fan de Jennifer Lopez, elle est capable de chanter la meme chanson 24h/24 sans s'ennuier.
Alors pour que je l'accompagne au centre ville... J'aime ses chansons, mais je ne suis pas prete a accompagner Leigh la fan hysterique.
-Aucune nouvelle de May? ai-je enchainé.
-Non, mais je comptait allez chez ses parents l'apres midi. Tu viens?
-ok, mais je te signale, c'est moi choisi l'album, ai-je insisté.
nous rions, en nous installant dans la voiture.
-au fait qu'est ce qui t'a pris d'aller au centre ville pour trouver un livre?
-Je ne l'ai pas trouvé dans la mini librairie du coin, trés simple. riait Leigh,nevreuse.
nous nous mettons en route,tandis que le lecteur CD se mis en marche, dechifrant "the 20/20 experience" de Justin Timberlake.
Nous nous garions devant la biblotheque, Leigh se depeche pour ne pas perdre de temps, et moi, je m'enfoncait dans le siege attendant sagement le retour de mon amie.
Une jeune blonde passait devant notre vehicule, pour traverser la rue. En retournant le visage, je reconnu ... May.
Je ne m'en revenai pas. Je sorti illico pour lui demander des expliquations. En me voyant, son visage se decomposa.
-May!!!
May se ravisa de traverser la rue. elle se retourna pour courir le plus loin possible de moi.
C'etait sur, c'est elle.
Elle se faufillai entre les gens, bousculant tout sur son passage.
-Mayyy mais attend!!!
May courait, prenait un detour, tournait a gauche...
Finnalement, je reussit a la bloquer a l'arriere d'une pizzaria. vous voyez, comme l'arriere de la pizzeria dans Garfield...
-May, tu es bloquée. Maintenant; tu me repond: pourquoi tu t'enfuie?
Elle ne me repondis pas, me structant avec ses yeux percants, en relevant ses cheveux en sueur.
je m'avancais, hatelante aussi, apres cette fatiguante course poursuite.
Soudain, je me sentais soulevée.
Un gros musclé me tenait dans ses bras.
-Mais lache moi sale B*tard!
je criait, je me debattai, May s'enfuiait sous mes yeux, Et son "nouveau complice" me jetta a terre, et s'enfui avec elle.
Je me relevai dificillement, avec quelques écrochures.
Je decidai de demander de l'aide a Leigh, Justement, je trouvai 37 appels manqués. Elle a du s'etre trop inquieter ...-May?!! Tu a croisé May! Tu en est sure? Leigh ouvrai grand les yeux.
-Oui, j'en suis sure a present. si ce n'etait pas May, Elle ne m'aurai pas offert une course poursuite!
Nous avons décidé de secher les cours pour aller chez Leigh soigner mes écrochures.
A la fin, nous nous assoyons dans sa chambre, discutant.
-Qu'est ce que c'est que cette histoire a la fin? s'enervai Leigh-Ann.
- Je suis perdue, Deja, ai-je repondu.
- Faut mener une enquete ou en parler a la police maintenant?
-Parlons avant a ses parents?
-Bonne idee. tiens, on va etre en retard si tu compte finir la matinée.
Nous nous embarquions dans le vehicule aussitot.-------------------------------------------
Qu'est ce que May est en train de mijoter?
Pourquoi s'enfuie t'elle?
Je ne suis pas vraiment fiere de ce chapitre, donc j'essayerai de faire un autre mieux ;)
*Merci pour les 53 lectures, j'en suis tellement reconnaisante, Et aussi pour les 9 votes*Bizzz :*
=> May en photo
VOUS LISEZ
We All Have Secrets.
Teen FictionUne Ado, Raini Roberts , 17 ans moins quelques mois, se reveille apres un accident de voiture. elles étaient trois. Mais elles se retrouvent deux. Où est May? Pourquoi son chez-elle est tout désert, sans meubles ou signe de vie apart sa chambre? Pou...