Chapitre 12

197 10 2
                                    

*Raini PDV*

une lumière éblouissante aveugle mes yeux. un fracas.  je me retrouve dans les mains du dénommé Winstone. May, juste devant pointait le pistolet vers moi. le musclé de l'autre jour tenait fermement Keegan qui essayé vainement de se libérer. il criait désespérément mon nom.

May me disait: tu va le payer. j'enendis le déclic du pistolet contre mon front. Elle s'appretait a me tirer dessus.

-Aaaaaaaaaghh!

je me suis reveillée en sursaut. Je pleurais. Haaris me pris dans ses bras.

-Allons, tu es en vie.

Il croyait que j'ai fait un cauchemar mettant en scene les evennements de la veille. Mais ma vie a ce momment la ne représentaient pas un dixiéme de mes problèmes.

Haaris: Allons voyons. Arrete de pleurer. Je vais te chercher un verre d'eau, Raini.

Je me recoucha. La veille et ce cauchemar en etaient de trop.

Je me perdis dans la comtemplation de la piéce.

Un lit blanc eux piéces sur lequel je me reposait, une commode blanche, un parquet net, des murs blanchis a la chaux, un petit dressing.

Haaris revenait.

C'est un jeune homme grand de taille, avec des bouclettes brunes et des yeux vert emeraude et un corps bien bâtit, qui me tenait un verre d'eau que je bu instantannement.

Haaris en s'asseyant a mon chevet: mieux?

Raini: mieux.

Haaris: que faisais-tu a cette heure là?

Raini: je suis serveuse dans un resto du coin.mais dis moi , toi, par quel hasard est tu revenu ici,aprés toutes ces années ?

Haaris: je suis revenu ici pour regler quelques affaires. à propos de ma mère.Pour l'enquete.

Quand nous avions 7 ans, et bien avant que May démenage ici et que je devienne amie avec Leigh-Ann , Haaris a perdu sa dernière famille suite a un meurtre déguisé en suicide,chose qu'on a découvert récement. Son père étant mort à la guerre avant sa naissance, Haaris partit vivre chez sa tante. Nous n'étions pourtant pas si proches que ça; mais quand même nous voilà reunis en d'étranges circonstances 10 ans plus tard.

Haaris: Tu sais, si tu veux , la prochaine fois, tu pourra m'appeler, C'est dangereux pour toi de rentrer si tard seule.

Raini: Merci, d'accord.

Un petit silence s'installa, au cours du quel je me perdis dans ses petits beaux yeux vert.Je ne me rapellait pas de lui comme ça, vu qu'a l'époque nous étions des gamins.Ce fut de courte durée.

Harry: je ne veux pas etre indiscret, mais qui est cette May de qui tu a révé, car oui, tu parles en faisant des cauchemars.

Je me plaqua net. depuis quand je parle en dormant? je m'attendais à toutes les questions imprévisibles mais pas celle là.

Raini: u..une amie.

Harry:ah.

je voulus changer de sujet.Je voulais aussi apprendre plus sur ce qu'il est devenu.

Raini:Et toi Tu fais quoi dans la vie?

Harry: Entraineur de boxe.

Raini: Ah bon! et moi qui croyait que tu était le genre a finir derriere un bureau à 26 ans.

Harry: Haha.trés marrant.Tu vois bien que ce n'etait pas le cas.

Raini: Tu vis ici tout seul?

Harry: mouais. ma soeur passe de temps en temps. Bon. On va devoir te raccompagner chez toi.

Je m'embarque dans sa Range Rover blanche. Ce mec a quelque chose avec le blanc, pourtant il m'a affirmé d'aimer le vert quand je lui ai fait cette remarque.

~eclipse de deux semaines encore~

Je fétais mon anniversaire. J'ai officiellement 17 ans. Mais c'etait pas si grand que ca. Depuis que May nous a fait ca et que Keegan est partit, je n'avais plus d'autre amis que Leigh-Ann. Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde me haissait. Leigh, elle au moins, avait droit a etre part dans certaines discussions.

Mais Pourquoi Je Suis Soudainement Et Petit A Petit Devenue Celle Qu'on Haissait Le Plus?

Les insultes, les injures.Les harcelements.

Ma vie est devenue un désastre total.

Mes parents ont fait une procéduce de divorce.

Ma mère l'a surpris en train d'embrasser une de ses éléves deriére le Lycée.

Trish pleurait souvent, et c'est a moi de la rassurer.

cela n'etait plus comme avant.

Leigh s'absentait des fois. Elle passait son bac. moi je suis en première.
Il ne me restait plus qu'Haaris qui était au moins présent,mais cela ne voulais pas dire que Leigh est morte pour moi, car quand tout cela a commencé; Leigh était la seule epaule a s'étre offrie pour contenir mes larmes.

--------------------------------------

Vie de Raini Bousculée. Quoi de plus dramatique :p

Alors, chap 13 bientot <3

Kiss

'Az xx

We All Have Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant