Chapitre 11

214 14 2
                                    

*Raini PDV*

il a plu abondamment de façon que Keegan resta pour passer la nuit chez moi. je veux présenter à mes parents par la même occasion.ma soeur n'étais pas là car elle avait un projet avec une amie et était bloquée chez elle. mes parents paraissaient l'apprecier, surtout qu'on aie découvert que ma mere et son père se sont battus pour etre dellegés de classe trois fois de suite.

Mes parents sont sortis pour chercher Trish. C'etait un peu loin donc ils resteront longtemps avant de venir enfin. Donc Keegan et moi aviont choisi un film. "le monde de charlie" (the perks of being a wallflower) . C'est fou comment je kiffe ce film.J'en ai mème lu le livre des centaines de fois.

Je lui tirai le lit où Leigh avait l'habitude de se coucher. On s'endorma. demain sera un dimanche, et je tenait a le passer avec Leigh.

09:24 chez les Roberts

Je me suis reveillés par quelqu'un qui me chatouillait.

-Oh arréte!...  je suis debout... stop!

les cheveux en desordre. je cligne les yeux.

Leigh espece de ....!!!

Le coussin en pleine geule. Elle en avait l'habitude mais bon. ca lui apprendra a me chatouiller pour me reveiller.

Leigh: debout la belle au bois dormant!

Raini: Je suis deja debout!

Leigh: Tes parents t'ont dit de s'occuper de Trish et de l'accompagner a son concervatoire de musique. Il ont des courses a faire.

Raini: où est Keegan?

Leigh: Il a proposé a ta mére de faire des pancakes. mais puisque ceux la ont eté bons on les a toutes bouffées et il est en train de t'en refaire.

Raini: Mais je déteste les pancakes!

Leigh: Tu en goutera coute que coute.

Keegan: Allez voyons! ne me dis pas que j'ai fait cette tonne pour rien!

Trish: Je peut t'aider a la finir si tu veux!

Leigh: Non Trish, tu tombera malade comme ca.

Je file sous la douche;me change et me met a table. Keegan me sert une disaine de pancakes.

Keegan avec une voix de pizzaolo italien: Bon appetit!

J'enfonca ma fourchette dans la crépe. gluant. de decoupe un morceau et le met dans ma bouche, avec toutes les précautions nécessaires.

Raini: mmmm; c'est bon! t'es sur que c'est des pancakes?

Keegan sourit et Trish fait la moue.

Mon petit-dej fut donc minuteusement terminé. Trish pris son violon et Leigh-Ann se porta volontaire de l'accompagner.

Aprés tout c'est elle la seule qui a son permis. Keegan a 17 ans et moi 16 et demi. Elle en a 18.

Je reste avec Keegan et nottoyons la cuisine, puis Keegan rentra chez lui pour tenir compagnie a son frère, qui lui a envoyé un message ou il lui informé que leur bonne Amma s'absente de la journée.

*PDV Inconnu 2*

Keegan est tombé dans le panneau; il arrive. Nous avions déja expulsé le frère et la bonme au sénégal.

Keegan sortait ses clés lorsqu'il se trouva au milieu du cercle que nous avons formé. Il se trouva ligotté et pourtant il gigottait. Nous l'avions pris par surprise. Voila, dans le van. Direction la cave demandée. J'ordonnai de s'occuper de lui et de le maintenir vivant jusqu'a nouvel ordre.
Keegan Edwards est tomporairement hors jeu comme on me l'avait demandé.

j'envoya ce message a May.

Lundi 08:12 Lycée George Rudov High

*PDV Raini*

Raini: dis t'a pas vu Keegan?

Leigh: Nan il est injoignable.

Raini: On a englais Right Now et il n'est pas la?

Leigh: SLOW DOWN, il a peut etre séché?

Raini: Keegan ne sèche pas.

Leigh : Re-appele le?

Prinipale: Mesdemoiselles Percyval et Roberts je vous prie d'aller en cours tout de suite et de ne ne pas flanner dans les couloirs.

Temps normal, je lui lève mon petit doigt a la geule mais bon je ne suis pas d'humeur. Et oui on est connues pour notre réputation de rebelles.

J'ai méme appelé chez lui. Rien. Je desesperai. deux jours sont ainci passés et je comnencai a me faire a l'idée qu'il a peut etre soudainement redemenagé et n'avait pas pu me prévenir.

8 jours plus tard... 23:23

J'avais décrocher un petit job

de serveuse dans une pizzaria.

Mon problème, c'est que des fois ni Leigh ni mes parents ne peuvent venir me chercher.

Aujourd'hui, par exemple , je rentrai seule par les ruelles sombres.

je sentis quelqu'un courir derrière moi. j'accelera mes pas.

-Police!Arretez le!!!

Je fis volte face. Par la mème occasion, je me retrouva coincée dans les bras d'un gtand musclé

-Bougez pas, ou je la tue.

je criais au secours, gigottait. cela ne servait a rien. J'etais sous l'imprise du gros la bas.

Les policiers baissaient leurs armes.

Je pleurais. Je n'etait jamais prise en otage par un agresseur ou voleur. Criminel!Je n'en sais rien.

-Winstone, je vous prie. Laissez cette fille partir et il n'y aura pas de morts.

-Aprochez encore plus, je la tue.

Il bondissait son pistolet tout deriére mes oreilles.

Le talkie walkie de l'agent sonna.

agent:On a repéré Alfred Winstone. Il tient en otage une jeune fille.

Chef:qu'es ce qu'il exige?

Winstone: 3 mille dollards , une voiture en bon état et pas de poursuite jusqu'a ce que j'atteint Miami.J'attends.

Raini: Laissez moi partir!!

Winstone: Tu la boucle, bébé. O..

il ne termina pas sa phrase.on lui a infligé un rude coup de pieds dans les hanches, on m'a tiré pour que je ne tombe pas.

On a lié les mains a Winstone.

Mon sauveur: Viens!

Un agent: Monsieur qui êtes vous, attendez!

- elle est avec moi.

Raini,tombant bientot dans les pommes: Qui est tu..

-Haaris. Viens, on ne se tiens pas en otage tous les jours. T'a besoin de repos.

Raini, faiblement et a demi inconsciente: Haaris?..

Il l'entraina jusqu'a chez lui, et jusqu'au momment où elle a totalement pris concience de ses sens,Haaris arriva avec du chocolat chaud.
-Ça faisait longtemps..

Haaris lui proposea de passer la nuit chez lui. Il en informa ses parents.

-----------------------------------

bon je poste le chap 12 plus tard ;)

'Az xx

We All Have Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant