Chapitre 1

252 25 3
                                    

    L'originaire de Doncaster agrippa la poignet en métal grise et ouvrit la porte du véhicule neuf. La peinture noire reflétait les arbres dont les feuilles orangées tombées affichant ainsi un magnifique tableau de la nature. Le visage de Louis se distordit en une grimace à l'entente du grincement effectué par la porte. Il leva les pieds pour monter et le véhicule s'abaissa sous son poids avant qu'il ne s'avance de quelques centimètres dans le but de s'éloigner du bord. Il observa le garçon aux cheveux bouclés qui était allongé sur plusieurs sièges depuis un long moment. Il avait la bouche scotché ainsi que les mains et les pieds liés par une corde. Il finit par soupirer.


    —Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?


    Il se posait cette question à lui-même, n'ayant aucune idée de ce qui allait se passer par la suite. Son partenaire venait de désobéir à une des trois règles, ce qui n'était encore jamais arrivé. Louis avait déjà eu de nombreux partenaires mais Liam était celui avec qui les ventes se passaient le mieux, c'était également devenu son meilleur ami. Dans ce travail il fallait se soutenir pour ne pas perdre la tête et rester un minimum humain. Il finit par sortir de sa poche en jean noir une seringue contenant un sédatif pour l'injecter dans le corps du garçon bouclé avant qu'il n'est le temps de se réveiller et de reconnaître l'endroit dans lequel il se trouvait. Ses cheveux bouclés se déplaçaient avec le vent provenant de la porte et ses pupilles sous ses paupières faisaient des mouvements répétitifs de gauche à droite prouvant son sommeil. Il se rapprocha un peu plus, le plus discrètement possible pour ne pas l'effrayer et souleva la manche bleue de sa chemise. Le bouclé tourne sa tête vers Louis, ce qui lui fit faire un mouvement de recul. Il l'entendait respirer fortement mais il paraissait encore dans son sommeil. Louis en profita alors pour faire glisser ses doigts de son avant-bras jusqu'à son épaule dénudée.


    —Ça va faire mal.


    Il chuchota ces quelques mots avant de planter l'aiguille à travers sa peau claire. Pendant qu'il appuyait pour déverser le produit dans son corps, il ne pu s'empêcher de le défigurer ; il semblait vraiment jeune. Peut-être dix-sept ans, dix-huit au plus. Ses biceps étaient également très gonflés, "il doit faire de la musculation" se dit-il.

    Au moment où Louis retira l'aiguille, il remarqua une tâche d'encre au niveau de sa clavicule. "Il doit avoir un tatouage." pensa-t-il étant donné qu'il en possédait lui-même plusieurs. Certains ont été fait alors qu'il était sous l'emprise de substances illicites et d'autres par nécessité. Il avait besoin de raconter une histoire sur son corps. Le travail qu'il effectuait ne le définissait pas, alors il se disait que s'il venait à mourir, ses tatouages pourraient exprimer qui il était réellement parce qu'on a tous une histoire à raconter et si le bouclé possédait des tatouages, c'est que la sienne devait être importante. Certaines personnes écrivent leurs émotions, d'autres les gardent pour elles, puis il reste une troisième catégorie : ceux qui se font tatouer, qui veulent vivre dans le présent tout en se rappelant du passé, de ce qui les a forgé. Louis faisait partie de cette catégorie. Il voulait se remémorer la douleur qui l'avait brisé pour ensuite l'aider à se relever et à dépasser ses limites.

    Une fois le produit injecté et l'aiguille retiré, il quitta le véhicule et rejoignit Liam qui l'attendait devant. Il n'eut même pas le temps de sortir une cigarette que Liam lui parlait déjà.

My Recovery [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant