Chapitre 6

128 17 1
                                    

    Un bruit sourd réveilla Louis. Par réflexe, il se saisit de son téléphone pour y regarder l'heure. "6h" souffla-t-il "je vais le tuer" murmura-t-il en enfonçant sa tête dans son oreiller.

    La nuit fut très courte, il n'avait pas réellement dormi, il en avait simplement eu la sensation. Il avait eu conscience du monde qui l'entourait durant ces trois petites heures. Son mal de tête s'était quelque peu dissipé mais pas assez pour se lever. S'il tournait la tête, le brun avait la sensation qu'un marteau piqueur s'efforçait à trouer sa boîte crânienne et putain ce que ça faisait mal.

    La tête enfonçait dans son oreiller, Louis commençait à réellement s'endormir, pour autant, un second bruit sourd se fit entendre. L'originaire de Doncaster forçait ses paupières à se fermer, son corps à ne pas réagir mais il ignorait surtout sa conscience qui lui hurlait d'aller voir Harry dans la pièce d'à côté, d'aller voir comment il allait ayant comprit qu'il ne digérait pas bien l'alcool. Elle lui rappelait également son règlement, les règles que Louis commençait à sincèrement haïr.

    Cinq minutes s'écoulèrent, cinq minutes très longues où Louis posait le pour et contre dans le but de savoir s'il devait se lever ou non. La liste fut très courte. "Pour : assouvir ma curiosité, lui dire d'arrêter de frapper contre mon sol et retourner me coucher." Se dit Louis. "Contre : Liam me cassera la gueule quand il l'apprendra." Le brun rigola à la simple pensée de Liam levant son poing sur quelqu'un sachant que son meilleur ami était effrayé dès qu'un danger inconnu faisait son apparition, qu'il devait attendre que leurs victimes soient inoffensives et faibles pour les enlever.

    Louis se redressa finalement sur son lit. Il ferma automatiquement les yeux pour ne pas se confronter à ses vertiges, le sourire aux lèvres. Il souriait parce qu'il n'avait finalement aucune raison d'ignorer son prisonnier et de ne pas se préoccuper de son cas. "Ton règlement Louis, n'oublie ton propre règlement." aurait pu lui dire sa conscience mais elle ne le put devant le visage heureux de Louis qui se dirigeait vers la pièce dans laquelle se trouvait Harry. Une fois en face de la porte, le brun y appuya son front avant de soupirer.



    —Tu vas bien ? Demanda-t-il faiblement



    De l'autre côté, Harry était assis par terre, son dos contre le lit. Ses yeux verts étaient larmoyants, son corps était pris de spasmes. Le bouclé transpirait à grosses goûtes et il aurait aimé ne pas croiser Louis dans cet état.



    —Harry, est-ce que tu vas bien ? Répéta le bun derrière la porte



    Harry rejoint ses genoux contre sa poitrine, posant sa tête sur eux. Il ferma doucement les yeux, hochant la tête de gauche à droite. Non, il n'allait pas bien. L'alcool disparaissait peu à peu de son corps et tout lui revenait à la figure, tout lui faisait mal de nouveau. Son cœur battait la chamade lui provoquant une douleur intense dans la cage thoracique. Harry aurait été capable de se l'arracher de ses propres mains pour qu'il arrête de le cogner. Il allait tellement mal qu'aucun son n'arrivait à passer ses lèvres. Il avait une boule dans la gorge, sa bouche était sèche. Harry, s'il en avait été capable, aurait voulu parler de ce qu'il lui arrivait, crier la haine qu'il ressentait envers Louis et Liam mais il n'y arrivait pas. La seule chose qu'il avait pu faire, ça avait été de cogner de sa main droite dans le sol de Louis. Il avait souffert, deux fois de suite de la même bêtise, mais c'était toujours moins douloureux que l'idée d'être vendu à un inconnu.

My Recovery [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant