De sa main libre, Louis fit signe à l'inconnu de se taire. Il ne devait surtout pas se faire remarquer par les alentours.
—Tu promets de ne pas crier si je t'enlève le scotch.
Le garçon eut à peine le temps de faire un mouvement vers le haut que Louis lui arracha le morceau de papier collant sans pitié. Ça provoqua un hoquet de surprise chez son locuteur, qui serra ses dents ainsi que ses points pour se retenir d'extérioriser sa douleur qui était très présente sur le moment. Il fit de grands yeux ronds à Louis qui se contenta de lever les yeux au ciel.
Louis se retourna ensuite dans le hangar, fouillant partout à la recherche d'un objet qui semblait important.
—Ah .. voilà ! Dit-il finalement en prenant un dossier ainsi qu'une sorte de cercle en métal électrique. Harry ? Harry Styles ? Se renseigna-t-il toujours dos au garçon.
—Oui. Avoua le fameux Harry d'une petite voix
"Au moins il se souvient de son nom et de son prénom" se dit Louis, ce qui le rassura ayant conscience de la dose de sédatif qu'il lui avait injecté et du taux d'alcool qu'il avait du ingurgité.
L'originaire de Doncaster continua de lire le dossier dans sa tête. Harry, dix-huit ans, étudie à Londres. "Qu'est-ce que Liam foutait à Londres ?" Il se le demandait bien. Étudie la psychologie. C'était tout ce qui était inscrit. Il n'y avait rien de plus et rien de moins.
—Pourquoi la psychologie ? Demanda Louis en se retournant une seconde fois mais vers Harry
Le garçon ne s'attendait pas à cette question, en fait il ne s'attendait même pas à se faire enlever un jour ou à ce qu'il lui arrive quelconque problème. Harry était du genre à suivre les règles et la seule fois où il s'était autorisé à dépasser ses limites, c'était deux jours plus tôt à une soirée d'anniversaire de l'un de ses amis ; il avait accepté un verre de mojito pour essayer, faire comme tous le monde puis il avait fini par perdre le contrôle de lui et du monde qui l'entourait. Il avait tout oublié.
Voyant qu'il ne répondait pas Louis lui reposa la question.
—Pourquoi la psychologie ?
—Pourquoi je suis là ? Questionna Harry avec un regard froid
C'était devenu un défi. Lequel des deux craqueraient en premier. C'était tellement futile, tout une scène pour une simple question. Pourtant c'est Harry qui avait rapidement perdu.
—J'avais besoin de connaître l'origine de mes sentiments et de ce que je ressentais face à certains évènements.
VOUS LISEZ
My Recovery [Larry]
FanfictionDans le trafic d'être humains, il existe trois règles. Si l'une d'entre elles n'est pas respectée, les autres ne le sont pas non plus. Ce n'est alors plus une question de survie, c'est une question d'humanité. Quand Louis a ouvert le fourgon un mati...