Chapitre 2

200 22 0
                                    

    —Liam je te jure que si jamais .. Commença à prononcer Louis de désespoir ne voyant aucune amélioration pour son prisonnier.


    —Louis calme-toi ! Ce n'est qu'un gamin qui va être vendu !


    Mais comment se calmer dans une telle situation ?

    Il avait besoin que le bouclé reprenne une respiration normale ou simplement qu'il se réveille parce qu'il devait montrer un signe d'amélioration. C'était une obligation. Louis avait besoin d'un petit miracle qui lui permettrait de le vendre car une fois parti, il pourrait redevenir normal et ne plus agir sous la colère. Il voulait rapidement se débarrasser de lui comme si ce gamin possédait la peste. Il devait partir avant d'affecter les autres.

    "Ce n'est qu'un gamin qui va être vendu." Cette phrase se répétait dans la tête de Louis, pour lui ce n'était pas qu'un simple gamin, c'était une règle désobéit, c'était des souvenirs qui revenaient après un combat compliqué. C'était un passé douloureux qu'il essayait d'oublier, qu'il cachait au fond de lui.

    Il lâcha délicatement le bout de tissus humide sur le front du bouclé avant de se retourner violemment vers Liam. Il lui envoya un regard dès plus sombre. Il n'avait pas réagit de cette manière depuis plus d'un an. Depuis qu'il l'avait perdu.


    —Je suis désolé, j'avais oublié .. expliqua Liam qui fit un pas en arrière peu confiant.


    Suite à ses mots Louis serra ses poings, se retenant de lui faire du mal. Ses mains le démangeaient de plus en plus et une petite voix dans sa tête le suppliait de se défouler sur la personne qui se trouvait en face de lui mais il ne fit rien de tout ça, il se contenta de mots puissants.


    —Tu avais oublié ? Tu te moques de moi ? Cria Louis en se levant. Tout d'abord tu me ramènes un gars et en plus de ça, il est bourré ? Et maintenant tu me dis que c'est un simple gamin qui va être vendu tout en faisant référence à l'année dernière ? Putain mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Liam ?


    Liam était effrayé. Ses jambes avaient déjà pris la fuite mais son esprit était resté bloqué dans le véhicule avec Louis et le garçon toujours allongé. "Dégage !"Il ne lui en fut pas plus pour partir le plus loin possible et échapper à la colère de son ami.


    "Putain !" Louis frappa dans la carrosserie neuf qui se déforma sous sa force avant de jurer quelques mots.


    —Mon gars, déclara-t-il en désignant le bouclé du doigt, tu as intérêt à ouvrir ne serait-ce qu'un œil.


    Louis ferma les yeux plusieurs minutes et inspira fortement dans le but de faire descendre l'adrénaline de son corps mais ça ne fonctionnait pas. Il se sentait encore plus énervé qu'auparavant. Il décida alors de sortir du véhicule et de respiré l'air automnal tout en gardant un œil sur sa proie.

    Le choc thermique lui provoqua la chaire de poule, l'incitant à frotter ses mains pour les réchauffer mais ça ne changeait rien alors il prit son paquet de cigarettes mentholées ainsi que son briquet et s'alluma sa dose de nicotine. Il recracha la fumée et la sensation le calma directement, tout comme la chaleur qui commençait à pénétrer son corps désormais froid.


     * * *


    —Pourquoi seulement des jeunes filles ? Demanda Liam


    Louis pinça ses lèvres. Il ne voulait pas répondre à cette question.


    —C'est ce que les acheteurs demandent la plupart du temps. Répondit-il froidement

    —Mais s'il ne demande pas de filles mais un gars ?


     Liam ne comprenait pas où son nouveau camarade voulait en venir.


    —Contente-toi de ne jamais désobéir à cette règle, jamais.


    Louis l'avait pointé du doigt et Liam se contenta d'approuver ses paroles.


    —Il y a d'autres règles ?

    —Ne pas s'attacher aux victimes et ne pas accepter de pourboires. Expliqua l'originaire de Doncaster

    —Pourquoi ça ?

    —Si tu t'attaches tu deviens faible et ils en profitent pour t'utiliser et te détruire puis la situation se retourne contre toi et tu te fais défoncer par l'acheteur parce que tu n'as plus personne pour lui.

    —Et les pourboires ? Quémanda Liam ne sachant pas pourquoi il devrait rester un minimum humain mais ne pas gagner de l'argent si on lui en proposait plus.

    —Les hommes sont des profiteurs, s'ils t'offrent plus que nécessaire c'est qu'ils ont forcément une idée derrière la tête.


     * * *


    Louis souriait, il se rappelait sans arrêt de sa rencontre avec Liam et même s'il avait commis plusieurs erreurs en une journée, il savait que c'était une bonne personne. Liam n'avait jamais voulu en savoir plus sur l'origine de ces règles et leur signification aux yeux de son meilleur ami qui avait fini par s'ouvrir. Liam avait fini par comprendre et respecter ses choix. Il n'avait tout de façon pas son mot à dire, il devait se contenter de faire son travail.

    Louis recracha une nouvelle fois de la fumée de ses poumons avant de jeter son mégot sur le sol et de retourner dans le fourgon beaucoup plus détendu qu'auparavant. Une fois à l'intérieur, il entendit des gémissements étouffés et ne pu s'empêcher de diriger son regard vers sa victime. Louis s'approcha de lui et posa sa main sur le scotch qui était positionné sur sa bouche afin de cacher le plus possible les bruits seulement le garçon commençait à bouger dans tous les sens. Il essayait de se relever mais se rendit rapidement compte que c'était impossible, les liens sur ses membres étaient trop serrés et lui empêcher d'avoir un peu d'équilibre ainsi que le contrôle de son corps. Il arrêta finalement de se débattre et ouvrit les yeux. Sa respiration se faisait forte, trop forte. S'il voulait paraître neutre, c'était perdu d'avance, sa peur prenait déjà le dessus.

    Louis fit un pas en arrière, il était effrayé par son regard. Ses yeux étaient verts émeraudes mais il pouvait voir que son âme était noire. Pour autant il fut encore plus étonné de percevoir autant de vide en un si petit regard. On pouvait constater que les deux garçons étaient apeurés, Louis par ce qu'il venait de voir, l'autre ne sachant pas où il se trouvait et ce qu'il lui arrivait.



My Recovery [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant