Qu'est-ce que Louis pouvait bien répondre à Harry, qu'il était un peu des deux ? Qu'il fût contraint à son frère à travers son travail et soumit à son propre règlement mais en même temps, qu'il en profitait à travers l'argent ? Il commençait à comprendre Harry et ses mécanismes mais il connaissait aussi la haine intérieure qu'il lui portait et que le bouclé l'aurait traité de profiteur sans hésitation. Il lui aurait balancé qu'il était brisé et que ça faisait forcément de lui un profiteur plutôt qu'un soumis, que les âmes brisées se faisaient passer pour les victimes et qu'elles utilisaient l'attention qui leur était apportée pour obtenir ce qu'elles voulaient. Harry l'aurait anéanti avec ses analyses et ses jolies phrases.
Louis cligna plusieurs fois des yeux. Le message de Liam l'avait énervé et la question de son prisonnier l'avait percuté de l'intérieur. Il se sentait piqué à vif et prit au piège dans ce couloir dont une simple porte le séparait d'une presque normalité. Il avait besoin de prendre l'air après cette longue nuit et matinée.
—Alors ? Finit par demander Harry, impatient.
Louis ouvrit brusquement la porte, faisait tomber Harry, qui s'y était appuyé, vers l'arrière. Le vendeur ouvrit l'armoire pour y sortir une tenue qu'il jeta sur le lit. Harry se releva et se rapprocha, une grimace sur le visage.
—C'est pour quoi ?
—On sort, prépare-toi. Indiqua froidement Louis
Louis avait vraiment besoin de sortir et de se changer les idées. Il était énervé par Liam, par les questions de Harry mais encore plus par lui-même et ce stupide limiteur qui l'empêchait de sortir seul. Il allait devoir jouer les nounous jusqu'à la vente de Harry. Cette idée lui donnait toujours la nausée mais il avait aussi besoin de tranquillité et d'intimité et c'était impossible avec le bouclé dans les parages. Ça ne faisait que deux jours et il avait de plus en plus envie de lui faire avaler ses questions. Maintenant il devenait lunatique. Quelques minutes plus tôt, il aurait pu ouvrir son cœur à Harry, vider sa tête de toutes ses pensées malsaines, lui dire des confidences sur son frère et le reste de sa famille. Il aurait pu lui faire une déclaration d'amour parce que pour la première fois depuis longtemps, Louis ne se sentait plus en sécurité, il se sentait à découvert, nu, étrange à lui-même. Mais Louis n'était pas amoureux, il ne ressentait pas de l'amour pour Harry, mais une forme de haine, une haine qu'il avait déjà connue et qu'il détestait. Une haine sanglante et qui faisait du mal. Une haine que Liam ne cesserait de lui rappeler. Il détestait aussi Liam à cet instant, pour avoir percé sa bulle et pour lui avoir balancé la réalité en plein visage. Il détestait Liam pour lui avoir amené Harry et pour lui reprocher de ne pas obéir à ses règles quand il en est le responsable. Louis détestait sa vie.
—Hum ... Louis. L'interpella Harry
—Quoi ?
Son ton était froid et ses poings serrés.
—Est-ce que tu pourrais sortir pour que ... tu sais.
Louis releva son regard vers Harry pour essayer de savoir de quoi il voulait parler. Le garçon avait les vêtements dans ses mains et il comprit. Il hocha alors la tête et sorti. Il pouvait être cruel mais pas au point de rester et de forcer un inconnu à se changer devant lui, même s'il ne considérait plus vraiment Harry comme un inconnu.
VOUS LISEZ
My Recovery [Larry]
FanfictionDans le trafic d'être humains, il existe trois règles. Si l'une d'entre elles n'est pas respectée, les autres ne le sont pas non plus. Ce n'est alors plus une question de survie, c'est une question d'humanité. Quand Louis a ouvert le fourgon un mati...