Antoine:- Je vous dérange pas?
Olivier sursaute et s'enlève de mon épaule.
Olivier:-T'inquiète Anto...
Antoine:- On est arrivé.
Nous sortons du bus sans un mot et Antoine me saute dessus pour me prendre à part une fois arrivés au stade.
Antoine:-Il se passe quoi là Cassy?!!!
Moi:-Mais ça va rien!C'est Olivier! Il est pas bien en ce moment... Alors j'essaie de lui remonter le moral.
Antoine:- Lui remonter le moral?! Tu te fous de moi ou quoi?!
Moi:- Mais Antoine! S'il te plaît! Tu pourrais au moins une fois dans ta vie me faire confiance?
Il ne répond pas. Il se contente de me fixer. Il se mord la lèvre inférieure, c'est trop mignon.
Antoine:- Pardon bébé...
Il me prend dans ses bras. Je sens son odeur. Elle me rend folle, mon coeur bat vite. Je l'aime vraiment ce mec.
Antoine:-J'suis juste un peu jaloux...
Moi:-Un peu?! Tu veux rire...
Antoine:-Mais j'ai pas envie te partager moi...
Il me fait une bouille trop mignonne et je l'embrasse discrètement jusqu'à ce que mon téléphone sonne.
Moi:-Je te parie que c'est augu!
Effectivement, son nom s'affiche en bas de l'écran.
Moi:-Allo Auguste?
Auguste:- Putain Cassy je te jure je vais venir à Claire fontaine et tu vas morfler!
Moi:-Calme-toi Auguste s'il te plaît.
Auguste:-Nan je me calme pas! Ma soeur elle est entourée de mecs et y'a personne pour la surveiller qu'est-ce que tu veux que je me calme?! Et d'ailleurs c'était qui encore ce mec hier là?
Antoine me regarde avec un air désolé, puis il m'attrape pour m'embrasser le cou alors que je suis toujours au téléphone. Je fronce les sourcils.
Moi:- Je... Qui? Antoine? Ha nan mais c'était une blague! C'était parce-qu'il avait entendu qu'on s'engueulait...
Auguste:-Ouais je préfère ça...
Moi:- Bon je vais devoir te laisser, il y a le match ce soir et je dois prendre photos...
Auguste:-Ouais ok...
Moi:-Bisous
Auguste:-Ouais c'est ça soeurette.
Je raccroche en soupirant. Un soulagement qu'il m'ait cru. Antoine m'enlace en souriant.
Moi:-Faut pas que tu traînes trop...
Antoine:-Je sais... Mais j'aime bien te regarder.
Moi:- Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. Toi aussi t'es beau Babe.
VOUS LISEZ
Match éphémère
FanfictionCassiopée,21 ans, journaliste. Il ne m'a fallut pas plus de 5 secondes pour savoir que tu allais devenir toute mon existence ... Mais une seule fille au milieu de tant de footballeurs, l'amour et l'amitié ont tendance à vite se confondre ...