Antoine:- Cariño... Cariño... Levantáte! (Chérie chérie lève toi)
Une main me caresse la joue. C'est Antoine, il se couche par-dessus moi et ne bouge plus. Il sent trop bon c'est affreux!
Moi:-C'est sûr que si tu restes comme ça je vais pas pouvoir me lever...
Antoine:- Oui mais je suis trop bien en fait.
Il me fait une bouille trop mignonne et je souris. Il rampe un peu plus au dessus de moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je caresse ses joues. Ça pique un peu mais j'aime bien. Ses yeux sont incrustés en moi et il sourit comme un débile.
Moi:- Te quiero más... (Je t'aime trop...)
Antoine:-Ya lo sé... (je le sais...)
Il m'embrasse dans le cou puis se lève. Je réussi à m'extirper du lit.
Moi:- Pourquoi t'as pas dormi avec moi cette nuit?
Antoine:-C'est Didier qui m'a vu sortir de ta chambre lorsque je t'ai déposée et du coup comme ça chambre est à côté de la mienne j'ai été obligé de rester dans ma piaule tout seul...
Moi:- Oh mon pauvre bébé...
Je m'approche de lui et place mes mains autour de son cou. Je l'embrasse rapidement sur la joue et je pars à la douche.
Antoine:- Dépêche on part à 11h pour Claire fontaine!
Moi:- OK!
Je me glisse sous l'eau chaude. Ça fait vraiment du bien avant le début de la journée. Je sors et m'habille d'un débardeur avec un petit décolleté et d'un jean troué aux genoux. Je me regarde dans le miroir. Je crois qu'on peut dire qu'il y a du boulot... Je me munis de ma brosse et essaie de coiffer mes longs cheveux blonds. Je me fais un chignon décoiffé et je commence ensuite à me maquiller. Une fois fini, je boucle ma valise et descends à la cafétéria. Je me fais siffler par Olivier et Paul. C'est vraiment gênant...
Olivier:-Wow t'as mis le paquet ma belle t'as un rendez-vous?
Je sais très bien qu'Antoine est entrain de me regarder en coin. Surtout quand c'est Olivier qui me parle, car il le fait exprès pour l'énerver je pense...
Moi:-Merci... Euh non non pas que je sache. Je m'assois sur une chaise à la table.
Paul:-En tout cas tes très belle bébé.
Moi:-Merci Popo!
Je lui souris amicalement et je commence à manger mon petit déjeuner. Je crève la dalle et je suis encore super fatiguée... Antoine s'approche par derrière et me murmure à l'oreille.
Antoine:- Va vraiment falloir que je demande à Olivier ce qu'il a.... Je vais pas supporter longtemps qu'il te drague ouvertement chérie...
Je souris et me retourne pour lui répondre plus facilement afin que tout le monde n'entende pas:
Moi:-Je te rejoins en haut...
Il me fait un clin d'oeil et je finis tranquillement mon repas. Paul n'arrête pas de me donner des coups de coudes, c'est vraiment un gamin! Du coup je lui plante mon doigt dans le ventre et il souffre comme une grosse victime. Tout le monde rit.
VOUS LISEZ
Match éphémère
Fiksi PenggemarCassiopée,21 ans, journaliste. Il ne m'a fallut pas plus de 5 secondes pour savoir que tu allais devenir toute mon existence ... Mais une seule fille au milieu de tant de footballeurs, l'amour et l'amitié ont tendance à vite se confondre ...