Ça lui fait du bien du bien de se faire un peu remballer au Grizi. Il prend un peu trop la confiance en ce moment là.
Je fume une clope vite fait en réfléchissant à demain et je me brosse ensuite les dents. Go dodo. Je regarde mon téléphone avant de m'endormir vraiment: 2 messages.
Auguste
OuuuuuupsAntoine🔥
T'es sérieuse ? Il me manque mon bisou là...❤😭😏Je souris quand je vois le message d'Antoine, il me fait trop rire ce mec.
Moi
Je t'aime aussi bb 😘Bon je lui ai un peu mis un vent mais bon. Je mets mon téléphone sur silencieux et je me couche dans mon lit deux places.
J'ai du mal à trouver le sommeil, trop préoccupée par la finale de demain. J'enfile donc un short et je décide d'aller prendre un café en bas. Il est 00h43. J'allume la cafetière et sors une tasse. Quelqu'un fait du bruit derrière moi, et je me retourne surprise. C'est Antoine.
Moi:- T'es fou tu m'as fait peur!
Antoine:- Ouais désolé... J'arrive pas à dormir...
Moi:- Moi non plus...
Je remplis mon verre de café et en bois une gorgée. Ça me brûle la gorge.
Antoine:- C'est peut-être parce que on a pas eu notre bisou du soir.
Moi:- Ouais sûrement ça doit être ça.
Je finis ma tasse et la pose dans le lave-vaisselle. Antoine me regarde appuyé sur le bar, comme s'il attendait quelque chose. Je le fixe et aucun de nous deux ne parle. Je m'approche donc de lui et lui fait un petit bisou sur les lèvres. Il me retient.
Antoine:- Ha non ça c'est pas un vrai bisou... En plus il me faut plus que ça j'arrive pas à dormir sans ma Bebita...
Je souris et souffle à la fois. Ses mains glissent le long de mes hanches pour me plaquer contre lui, d'ailleurs son érection est bien présente j'ai l'impression... Il pose ses lèvres dans mon cou doucement et descend petit à petit dans mon décolleté. Je frémis.
Moi:-Antoine...
Antoine:- Je t'aime.
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse délicatement. Mes mains caressent se joues et sa nuque. Nos langues s'entremêlent sans que je ne puisse rien faire. Je suis atirée vers lui.
Antoine:- Laisse-moi dormir avec toi...
Il m'embrasse le cou et le décolleté.
Moi:- Tu vas être trop fatigué pour demain...
Antoine:- Mais c'est pas grave je le suis déjà...
Moi:- Oh la la. ..
Je souris et le tire en haut des escaliers. J'entre dans la chambre et ferme la fenêtre que j'avais ouverte pour aérer. Il se jette sur mon lit et j'enlève mon short et min débardeur pour me blottir contre lui. Il caresse mon ventre tout en m'embrassant l'épaule.
Moi:- Antoine... On dort j'ai dit.
Antoine:- Mais... J'ai besoin d'amour moi!
Moi:- Oui bha c'est pas le moment!
Je me relève et l'embrasse une bonne fois et je me couche pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il dorme s'il veut être en forme pour demain.
Évidemment il ne m'écoute pas et continue de me couvrir de bisous tout en m'enlaçant. Je ne bouge pas et il finit par s'endormir à mes côtés.Ça y est. C'est le grand jour. Je caresse le torse d'Anto qui dort encore. Il ne se réveille pas... C'est ça aussi de faire le fou toute la nuit mdr. Je me mets à califourchon sur lui et me laisse tomber.
Antoine:- Et ben je vois que y'en a qui sont plus motivés qu'hier...
Il ouvre les yeux et je pose mes lèvres sur les siennes. Il place ses mains sur mes hanches et me rend mon baiser.
Antoine:- J'ai très envie de te faire l'amour là maintenant, chuchote-il au coin de mon oreille.
Moi:- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, monsieur Griezmann. Vous devez vous concentrer sur la...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me retourne pour se mettre au-dessus de moi.
Antoine:- Rien à foutre. Je te veux tout maintenant Bebita.
Je souris et l'embrasse. Il dégraisse doucement mon soutien-gorge tout en embrassant mon cou. Il descend le long de mon ventre pour retirer ma culotte. Il enlève aussi rapidement son boxer et me regarde.
Antoine:- Préservatif...?
Moi:- Évidemment!
Antoine:- Nan je veux dire t'as un préservatif? Parce que j'en ai plus...
Moi:- Oh nan merde... Bha moi non plus...
Antoine:- Bon bha tan pis...
Il entre en moi sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Je gémis et il m'embrasse.
Antoine:- Pas trop fort bébé... On va réveiller les autres...
Je fais un faux sourire et Antoine accélère. Putain j'en peux plus. Il jouit en moi et reste allongé sur moi. Je lui caresse le dos.
Moi:- Je t'aime.
Antoine:- Moi aussi.
Moi:- Je vais à la douche.
Il fait la moue et je l'embrasse avant de me glisser sous la douche. Après quelques minutes, je sors et m'habille avec le tee-shirt Griezmann et un short en jean. J'enfile des escarpins. J'ai envie d'être classe pour cette finale! Je me maquille. D'abord avec de l'eyeliner, puis avec du mascara. J'applique du fond de teint, du blush. Je me parfume et descends dans le salon ou mon grigri est déjà là.
Il sourit d'un air légèrement pervers en me voyant ce qui me fait sourire et hocher de la tête.
Moi:- Yo les gars! Alors motivés?!
Hugo:- Au max!
Blaise:- Tranquille on va les démonter ces battards!
Moi:- OULA mdr Blaise la racaille!
Paul:- Grave tu te prends pour qui a parler comme ça?
Blaise:- Who mais c'est bon la..
On rigole tous en prenant le petit déjeuner. Ensuite je vais faire une promenade avec Anto dans le parc histoire de décompresser un peu avant le match. Il est super stressé. Je fais ce que je peux pour le relaxer mais c'est pas gagné...
On mange puis nous prenons le bus pour arriver au stade de France. Là où tout va se jouer. ..
----------------------------------------------------------
Nouveau chapitre! Désolé pour le retard! Mais laissez des commentaires ça me fait toujours plaisir! Bisous!
😎🌻🦁🕊
VOUS LISEZ
Match éphémère
FanfictionCassiopée,21 ans, journaliste. Il ne m'a fallut pas plus de 5 secondes pour savoir que tu allais devenir toute mon existence ... Mais une seule fille au milieu de tant de footballeurs, l'amour et l'amitié ont tendance à vite se confondre ...