Chapitre 25 : Sortie nocturne

674 40 0
                                    

Je rougis face à ce compliment, il sourit.

Antoine:-T'es trop mignonne quand tu rougis...

Il m'embrasse sur la joue, puis se rapproche pour atteindre ma bouche. Je caresse sa nuque et son dos. Je l'aime tellement et il joue au con... J'ai pas envie de le perdre...

Moi:- J'ai pas envie de te perdre Antoine.

Antoine:-Mais tu ne me perdras pas cariño... Il pose son front contre le mien. C'est plutôt moi qui ai peur de te perdre...

Il me fait sourire ce con.

Antoine:- No puedo vivir sin ti, es imposible. Te quiero cada vez más... (je ne peux pas vivre sans toi, c'est impossible. Je t'aime chaque fois plus.)

J'adore quand il me parle en espagnol, il est tellement sexy... Mes lèvres effleurant les siennes.

Moi:- Yo también ... (moi aussi)

Antoine:- Vamos a comer...?
(Allons manger?)

Moi:- Dónde? (Où)

Antoine:- Bha! Oublie pas que je t'invite Babe !

Il prend ma main et ouvre la porte pour sortir.

Moi:- Attends! Faut que je me remaquille, j'ai pleuré...

Antoine:- Très bien! Il saute sur mon lit et s'installe. Je t'attends.

Je pars dans la salle de bain. Je me démaquille rapidement puis saisis mon eye-liner. Je mets ensuite du mascara, et me repoudre un peu.

Moi:- Je suis prête...

Antoine:-Allez!

Il se lève et prend ma main. Nous descendons et passons devant les autres qui essaient de nous interrompre mais Antoine me tient fermement et nous sortons. Il ouvre sa porsche bleue et m'ouvre la portière. Il monte à son tour et démarre très vite. Il pose sa main sur ma cuisse et me sourit. Je l'embrasse sur la joue.

Antoine:- T'as envie qu'on ait un accident? Dit-il tout en souriant.

Moi:- Oh il est mignon le petit Grizou.

Nous finissons le trajet en silence puis nous arrivons. Antoine prend ses lunettes de soleil et nous sortons. Un serveur nous accueil. Antoine a choisit un restaurant vraiment classe...

Serveur:- Salut Anto!

Antoine:- Salut Léo!

Il lui sert la main puis il me regarde.

Léo:- Une table por deux je suppose?

Antoine:- Oui...

Léo:- Je vois que t'as pas choisi la plus moche...

Moi:- Hum.

Il me fait un sourire en coin et tourne la tête.  Il nous fait signe de le suivre et il nous indique une table dans un coin plutôt isolé. Nous nous asseyons.

Antoine:- au moins on va être tranquille.

Léo:- Tenez la carte.

Nous choisissons et le repas arrive assez vite. Antoine me fait rire, je l'aime trop c'est pas possible. Il caresse ma main sur la table tout en me regardant. Il boit une gorgée de vin avant de prononcer:

Antoine:- Viens habiter avec moi à Madrid.

Encore ça. Et chaque fois, je ne sais pas quoi lui répondre. Et de toutes façons qu'est-ce que je peux lui répondre ? Mon frère n'acceptera jamais et mes parents non plus... Et puis, où est-ce que je vais travailler?

Antoine:- S'il te plaît, Cassy.

Il se mord la lèvre inférieure. Il saut que je ne peux pas résister.

Antoine:- Je ne me vois plus vivre sans toi bébé.

Ses yeux turquoises me fixent suppliant que je lui dise oui. 

Moi:- C'est d'accord.

Un sourire se dessine immédiatement sur son visage et il se penche pour m'embrasser comme il le fait si bien.

Moi:- Mais à deux conditions. De un, c'est toi qui te débrouille avec mon frère, et de deux je veux pas vivre en profitant de ton argent alors faut que tu me trouves un boulot.

Antoine:- T'inquiètes c'est tranquille, s'exprime-t-il le sourire aux lèvres. Si tu savais comme j'en rêve!

Nous finissons le repas dans la bonne humeur puis nous rentrons dans la voiture.

Moi:- C'était vraiment bien.

Antoine:- Ha parce que t'as cru que c'était finis?

Il me regarde et sourit en coin.

Moi:- Bha je ne sais pas moi.

Il continue à sourire et conduit sans un mot. Il se gare à côté d'une boite de nuit prisée de Paris et descend. Il prend ma main et nous passons sans dire un mot devant le vigile qui nous laisse entrer. Nous allons dans l'espace VIP, et nous buvons quelques cocktails. Antoine se lève du bar et me serre vers lui pour murmurer:

Antoine:- J'espère que tes prête à danser toute la nuit...

Je souris et il me tire sur la piste de danse.  La musique est forte, l'alcool nous arrive peu à peu dans le sang, nous nous lâchons. Au bout d'un moment, nous nous embrassons plus que nous dansons. Nos lèvres ne se décollent plus. Et dans l'obscurité et les lumières flashy, nous commençons à nous emballer.

Finalement nous nous calmons. Antoine regarde son téléphone, il est déjà 2h09. Nous décidons de rentrer pour ne pas être trop fatigués. On monte dans sa voiture et nous commençons le trajet. Antoine a trop bu pour conduire mais tan pis... Nous arrivons sains et saufs à Claire fontaine. Tout le monde dort déjà. Je m'arrête devant ma porte de chambre. Antoine me prend par les hanches et m'embrasse langoureusement. Il embrasse mon cou, mes épaules... Je caresse ses cheveux et sa nuque. Son odeur me donne des frissons. Il ouvre la porte de ma chambre et me jette sur le lit. Il referme la porte et me saute dessus.

Il est très excité et plus fougueux que d'habitude. Il me retire ma robe en quelques secondes et embrasse ma poitrine généreuse. Il me fait un suçon, je le sens. Je me redresse un peu pour lui enlever son tee-shirt. Il déboucle sa ceinture et ôte son pantalon rapidement. Il m'arrache ma culotte et sort un préservatif. Il ne cesse de m'embrasser et je gémis.

Tit tit tit tit, le réveil sonne.

---------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 25! J'espère que ça vous plaît! Bisous 💖💫💎💥💥🕶

Match éphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant