Chapitre 32 : Un coeur percé

528 39 1
                                    

PDV DE Cassy.
Je retourne dans ma chambre après avoir souhaité bonne chance à Antoine. J'ai eu une grande impression de vide quand il a ouvert la porte. Ça me tue peu à peu cette situation...

Je me lave les dents et m'enfouis dans mon lit, froid sans Antoine. Je règle mon réveil et ferme mes paupières. Demain est un grand jour, je ne dois pas penser à ça et supporter les joueurs.

Le réveil sonne, je me lève, motivée. J'enfile un short déchiré et un débardeur. Je descends ma valise et rejoins les autres pour le petit déjeuner. Je cherche Antoine du regard mais je ne le vois pas. Je n'ose pas poser la question aux autres et je m'assois pour manger.

Didier:- Bon les gars j'espère que vous êtes chauds aujourd'hui parce qu'on joue gros! Et dépêchez vous on part dans moins de 10 min.

Je me dépêche de finir mes tartines et pas avec les autres. Je vois Antoine assis dans le fond du bus avec ses écouteurs, et je m'assois à côté d'Olivier, car il et tout seul. En plus, je suis au moins sûre que ça lui fera plaisir...

Olivier:- Quelle chance, sa majesté Cassy me fait l'honneur de faire le trajet aller avec moi!? On va marquer 10 buts la!

Cassy:- Oh tes gonflé!

Olivier:- Ouais nan mais d'habitude t'es avec Antoine c'est pour ça. ..

Antoine. Je voulais juste éviter de parler de lui, juste me décrocher de lui. Mais non, Olivier remet ça.  De toutes façons je suis sûre qu'il est au courant et qu'il le fait exprès. Ça lui fait bien trop plaisir qu'on se sépare...

Moi:- Ouais bha la non tu vois.

Je soupire et je crois qu'il voit que je suis légèrement sur les nerfs puisqu'il ne répond pas. Je branche mes écouteurs et regarde par la fenêtre. Au bout d'un moment, je décide de fermer les yeux pour essayer de dormir un peu.

Lorsque je me réveille, c'est parce que Paul me vide une bouteille d'eau dessus.

Moi:- Putain enfoiré! Je dormais connard!

Paul:- Bha fallait que je trouve un moyen de te réveiller ! Et comme j'ai pas envie de faire comme dans la belle au bois dormant bha j'ai trouvé une autre méthode...

Il sourit comme un crétin et je ne peux pas lui en vouloir. Je l'aime trop Paul, c'est comme s'il faisait parti de ma famille... Je sors du bus et prends ma valise. Paul m'aide à la monter dans ma chambre qui et au dernier étage! Je regarde les personnes qui sont dans les chambres autour de moi: bonheur on dirait qu'il n'y a pas Antoine. Je déballe mes affaires rapidement et enfile un gilet pour descendre. Les joueurs ont quartier libre et sont dans la salle de jeu de l'hôtel. Je sors dans la rue et trouve un petit bureau de tabac dans lequel j'entre. Mon paquet de clope est vraiment à sec...

Moi:- 2 paquets de marlboro s'il vous plaît.

Vendeur:- Tout de suite.

Je paie et sors. Je sors une cigarette d'un des paquets et l'allume sans hésiter. Quel plaisir... Je sais que c'est mauvais pour la santé et tout le blablabla mais voilà.  Ça soulage.

Je rentre donc à l'hôtel.  17h. Didier nous demande de remonter dans le bus pour partir au stade. Je me dépêche d'aller chercher mon appareil photo et je m'installe dans le bus, à côté de Paul.

Moi:- Mon petit Paul.

Paul:- Mon petit poulet.

Je souris. Il est trop con sérieux. 
Nous arrivons au stade et les joueurs partent se changer. Je discute avec Sandra et Achille pour nous mettre au point par rapport aux photos. Comme par hasard, je dois faire les vestiaires... J'y vais donc directement. Je traverse l'étroit couloir et toque à la porte. Hugo ouvre.

Hugo:- Ouaip?

Moi:- Bha c'est pour les photos...

Hugo:- Ha ouais vas-y...

J'entre. Tous les mecs me sourient des qu'ils me voient et se retournent, sauf un. J'ai pas besoin de donner son nom...

Moi:- Allez les mecs comme d'habitude on se la joue cool...

Ils commencent à prendre des poses et écoutent mes conseils pour faire de belles photos. J'en prends quelques unes d'Antoine mais il tire une de ses tronches... C'est vrai que moi aussi mais là... Je les remercie et leur souhaite une dernière fois bonne chance avant le début du match. Je commence à sortir lorsqu'Antoine se retourne ours me lancer le premier regard de la journée.

Je détourne les yeux, et pars rejoindre les autres.  Nous attendons plusieurs heures avant que les joueurs arrivent sur le terrain et que la marseillaise retentisse. Antoine est trop mignon. Ça lui va trop bien cette tenue... Mes yeux ne font que suivre ses mouvements, il faut que j'arrête c'est plus possible...

Au final, on a gagné 2-0. C'était vraiment un match super, et on est qualifié en finale!!! Tous les joueurs sont excité et super heureux, sauf un, toujours le même... Il esquisse un sourire, puis ses traits se rassombrissent. Nous partons tous fêter ça en boîte.

Tout le monde danse, tous sont à fond. Paul me traîne sur la piste de danse après que j'ai bu quelques verres de vodka. J'ai la tête qui tourne... Je crois qu'Antoine me regarde. Il est assis sur une banquette, et boit des verres lui-aussi. Je me demande s'il est malheureux, est-ce qu'il ressent la même chose que moi réellement? Est-ce que son coeur est percé comme le mien des que mes yeux se posent sur lui? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Alors je vide mon esprit et danse pour oublier.

----------------------------------------------------------
Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à aimer et commenter ! Bisous 😄😄💎💫💙

Match éphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant