On rentre tard. Enfin je ne sais pas, je n'ai plus la notion du temps. Ma tête tourne et je ne peux pas me déplacer seule. Paul m'aide à descendre du bus. Beaucoup de joueurs crient encore pour la victoire. Oh putain on a gagné c'est vrai! Je ris et je souris dans le noir pendant que je sens quelqu'un me soulever. Il est doux, et sent super bon. Je lève ma tête et je vois que c'est Antoine. Je le regarde, restant muette; lui non plus ne dit rien.
Moi:-Antoine...?
Antoine:- Chuuuut...
Je me tais et ne fais que le regarder. J'ai l'impression de planer au dessus de tout, comme si un dôme nous entourait. Il y a lui, il y a moi, et c'est tout. Les autres ont disparu. Il me sourit, Oh mon dieu, j'avais oublié ce sourire si parfait. Puis c'est finit, il me pose sur un lit, le mien a priori. Mon regard ne quitte pas une seconde le sien.
Antoine:- Si tu as besoin de quelque chose Cassy... Tu sais où me trouver...
Il commence à faire demi-tour pour partir.
Moi:-Antoine...! Il se retourne; étonné. Reste un peu avec moi s'il te plaît...
Antoine:- Cassy... t'es bourrée! En temps normal tu me demanderais pas ça... Enfin plus aujourd'hui...
Moi:- S'il te plaît. Je sais ce que je veux.
Il soupire et s'assoit sur le lit. J'enlève mon pull et m'enroule dans les draps. Je pose ma tête sur son torse et il me caresse les cheveux lentement. Ça fait du bien. Je me sens tout de suite apaisée. J'ai vraiment quitté ce mec? Parce qu'en ce moment même je sais pas pourquoi j'aurais faut ça... Il est trop mignon et gentil... Je parviens à m'endormir presque immédiatement...
11h54
Mes yeux s'ouvrent peu à peu avec difficulté. La lumière est entrée dans ma chambre. Antoine n'est plus là... Je sens son odeur sur les draps et me rappellent la soirée d'hier... C'était tellement bien,j'étais bien, vraiment bien...Ma tête est lourde, normale après une gueule de bois j'ai envie de dire. Je me lève et vais directement à la douche. Le départ est à 13h,normalement... Je le douche, met un slim noir, un tee short avec un décolleté dans le dos et j'accroche un collier autour de mon cou. Je me maquille pas mal pour essayer de cacher un peu cette tête que je ne veux plus voir... Je me brosse les cheveux, et boucle ensuite ma valise.
Je descends.Paul:- Salut! Comment ça va,poupée?
J'observe Antoine qui n'est pas loin et qui me regarde du cousin de l'oeil. Il est trop mignon, il a les cheveux ébouriffés et les yeux légèrement creusés.
Moi:- Mal... J'ai trop mal à la tête je t'explique même pas.
Paul:- Il sourit en coin. Ouais ouais et il paraît que t'as dormi avec Choupi Anto?
Moi:- Je souris. Si on peut dire ça... j'étais bourrée et je l'ai forcé à rester avec moi... C'était pas parce qu'il voulait... En plus j'étais pas du tout dans mon état normal donc calmos le poulet la!
Paul:- Ouais ouais c'est bon je sais ce que je voulais!
Il se lève de table en souriant et part en direction de sa chambre. Antoine s'approche discrètement et me fait un bref sourire.
Antoine:-... Salut...
Moi:- Salut.
Antoine:- Ça va mieux...?
Moi:- Ouais un peu...
Antoine:- Cool...
Il s'apprête à continuer son chemin mais je le retiens par le bras. Il me regarde alors de son regard si doux, si émouvant qui me fait toujours craqué. Ses yeux sont tellement beaux.
Moi:- Je... Euh. .. Merci pour hier. Vraiment.
Antoine:- T'inquiètes c'était normal...
Moi:- Nan mais merci vraiment.
Il me sourit et part. Je souffle un coup et me serre un verre de jus de pomme. Pas faim. Je remonte vite fait dans ma chambre et je descends ma valise au bus. Je m'installe à côté d'Olivier. Génial.
Olivier:- Alors à ce qu'il paraît tu te retapes Antoine?
Moi:- Sérieux Oliv j'ai pas envie d'en parler et si c'est le cas je vois pas en quoi ça te regarde franchement...
Olivier:- Ouais c'est bon...
Il branche ses écouteurs avec un air un peu énervé et je me tourne du côté de la fenêtre afin d'éviter de nouveau son regard.
Nous arrivons quelques heures plus tard. Nous descendons un par un et prenons notre valise. Je range mes vêtements dans ma chambre pendant que Sandra me tape la discussion.
Sandra:- Et alors avec Anto?!?
Moi:- Bha je sais pas... hier j'étais bourrée et je lui ai demandé de dormir avec moi et du coup il l'a fait mais...
Sandra:- Mais?
Moi:- Et c'était comme dans un rêve. Comme avant... Mais je sais pas c'est fini entre nous tu sais...
Sandra:- Roooooo,elle lève les yeux au ciel et se couche sur mon lit. Tu sais qu'Antoine est le mec parfait pour toi! Il est beau, hyper sexy, intelligent, sportif enfin il a tout quoi?!!
Je soupir. Je ne sais pas quoi penser.
Sandra:- Bon... Allez viens on descend les mecs sont déjà entrain de boire l'apéro...
Je me lève et nous descendons. Effectivement ils sont tous entrain de bouffer comme des gros porcs sur le canapé. Je me sers un verre de coca et je m'installe à côté de Paul.
Paul:- Wo les gens les gens j'ai une idée! Venez on fait un jeu!
Olivier:- Ha ouais et quoi? Tu vas encore nous proposer de faire un concours de bouffe ou de mettre du savon dans le couloir pour faire des glissades??
Paul:- Mais nan mais mec. On fait un action ou vérité!
Hugo:- Oh non pitié...
Blaise:- C'est pas comme si on en faisait jamais !
Paul:- Ouais bref allez Anto commence!
Anto:- Oh putain...
Paul:- Action ou vérité?
Anto:- Action...
Paul:- Hum... Il tourne la tête vers moi puis sourit en lançant à Anto: Tu roules une pelle à Cassy!
Tout le monde:- Woooooo!!!
Tout le monde se met à crier et je palis. Olivier tire une tronche de déterré. Mais mon regard se diriez-vous automatiquement vers Antoine. Il ne dit rien et se mord la lèvre inférieure.
Paul:- Bon allez!
-----------------------------------------------------------
Nouveau chapitre !
J'espère que ça vous a plu 😋😋🔥💛
VOUS LISEZ
Match éphémère
FanficCassiopée,21 ans, journaliste. Il ne m'a fallut pas plus de 5 secondes pour savoir que tu allais devenir toute mon existence ... Mais une seule fille au milieu de tant de footballeurs, l'amour et l'amitié ont tendance à vite se confondre ...