Chapitre 1

492 29 7
                                    

DE LEAM ACKERMAN

CORRECTION DE Koneko-CHAN

Okaeri Eren

R18

CITRON

YAOI

Couples: Eren x Levi, Jean X Eren et Grisha X Eren

Résumé

Eren 17 ans, sa vie est un désastre pourtant parfois il essaye de s'amuser...

Bon ok c'est nul mais ne vous fiez pas au résumé de merde. Je suis nul avec ça. Bref c'est principalement du Levi x Eren et il y a du LEMON.

Messages de l'auteur :

Ceci est une hard fiction peut être même une death fiction. Elle est écrite en PDV Eren et le langage est très cru (en même temps il y a Levi). Pendants ma fic il y aura des pensée de moi –comme ça-

Chapitre 1

Moi Eren Jeager 17 ans, je déclare officiellement que ma vie est nul à chier. J'explique. Aujourd'hui on a eu un nouveau prof d'EMC (education morale et civique)-youhou le nom à ralonge-Il s'appelle Levi. Levi Ackerman et c'est un super gros connard, non mais sérieux il a un balais dans le cul ou quoi ? Mikasa non plus ne l'aime pas –mdr- elle l'appelle « shorty ». Arminlui dit qu'il est très discipliné et que c'est ce qu'il faut à notre classe. En même temps il y a pas tord (comme d'habitude) avec les têtes qu'on a aussi. Connie et Sasha notre paire de comique, Jean cette sale tête de cheval ? Annie avec son regard qui fout les boules, en fait mon groupes d'amis... Et merde –eh ouais- je sens que je vais me faire pas mal collé moi. Pas que ça me dérange mais c'est chiant quand même.

Mon réveil sonne, 6h00, j'ai encore sommeil mais en première heure ont a M. Balais dans le cul (Levi), sachant que le seul à s'être aventuré dans la zone du retard à dû, devant la porte de la salle se mettre accroupi et porter des seaux d'eau. Ce prof est taré j'vous l'dit. Je me lève sans faire de bruit ce serait con que mon père (enfin ce qui m'en sert) ce réveille maintenant. Bref j'ai réussi à sortir de chez moi en un seul morceau. Sur le chemin je croise Armin et Mikasa. Ils parlent entre eux, moi j'écoute ma musique.

J'entre dans la classe tous le monde me fixe. Ok c'est bizarre ça. Je regarde Jean qui rigole. Mauvais pressentiment là. Je vais à ma place et la je vois sur mon bureau... Un sextoy, un putain de god pour FEMME.

«- Jean sale fils de cheval je vais te tuer !

-HA HA bah quoi Eren mon cadeau te plait pas ? »

Je vais massacrer cette sale merde !

« -Assayez vous et fermez la. »

Silence dans la salle, tout le monde s'assoie même Jean.

« -Jeager ! Pourquoi ton cul n'est toujours pas collé à cette chaise ?

-Euh... Oui sensei... »

Non je m'écrase pas devant lui, je tiens à ma vie c'est différent.

Tsuzuku

L'auteur s'amuse

EREN:...Sérieux ? C'est tout ?

LEAM:Mais euh... Sois indulgent.

LEVI:Eren assit !

EREN:...NON

LEAM:O.o Levi, Eren résiste ! *.*

LEVI:(fouet à la main) assit...

EREN:Oui Caporal T.T

LEAM:(bave) OUIIIII, alleeeeez.

EREN,LEVI:...(sort)

BREF après m'être fait fuis par mes personnages je m'en vais écrire ma solitude

LA REVUE ?

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant