Okaeri Eren
De Leam Ackerman
Correction par Koneko-Chan
Message de l'auteure :
Je tiens a vous avertir que mes chapitre ne sortirons pas de façon forcément logique et aussi qu'il est peu probable que je publie pendans les vacances car abscence de wifi totale chez ma mère T.T. Un gros merci à Miyu-chan34 pour sa review qui ma encourager pour le chapitre suivant et aussi a The champi de me suivre moi et mon histoire. Bref en avant pour de nouvelle torture X)
Chapitre 3
JE NE SUIS PAS MORT ! Mais je me fais chier... Levi-sensei m'a engeulé, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. Le pire c'est qu'il ne cri pas. En fait c'est ça le plus flippant. Le seul truc c'est qu'il a prévenu mon père... Soirée de merde en approche. Génial merci Balais dans le cul –Bah Eren X)- enfin je dis ça mais c'est plutôt moi qui vais l'avoir dans le cul. Je rentre chez moi, j'ai une horrible boule au ventre mais il n'y a encore personne à la maison. Bon bah je vais pas trainer moi. Je cour littéralement dans ma chambre et ferme la porte à clé. Connard de prof. Avec un peu de chance mon père ne rentrera pas et ne pourra donc rien me faire. La peur sa fatigue... Je pars me coucher quand j'entends un bruit dans les escaliers... Merde, par réflexe je me cache dans mon armoire et attends. Aucun son ne sort de ma porte, je retiens mon souffle. Rien, putain le coup de flippe. Cette fois je me couche et m'endors. Je me réveille. J'ai bien dormis et il n'est que 10h00... 10h00 ça va ça passe... Attend QUOI ! Retard, retard, retard ! Heureusement mon père n'est pas là. –Dommage- Je cour, je vole pour arrivé a Trost.
10h05 math... Bon bah je vais dormir, en plus je suis à côté d'Annie donc le prof (un certain Mike) ne viendra jamais par là. Sa sonne. Enfin la pause de midi. Heureusement car j'en peux plus d'attendre j'ai trop la dalle. On mange tous ensemble sur le toit.
« -Mikasa tu peux me dire pourquoi Tronche de chaval mange avec nous ?
-Allez avoue Eren, en réalité tu m'aimes trop.
-QUOI !
-Fais pas ton timide viens dans les bras de papa... »
Shit. Mon poing est parti tout seul dans le visage de Jean. Il me semble que Armin m'appelle mais je n'en suis pas tout à fait sûr, tout est flou dans ma tête. J'entend Jean me hurlez en me saisissant par le col .
« -Putain Jaeger qu'est ce qu'il ne va pas pas chez toi. Faut te faire soigner pauvre con !
-...
-Ta rien à dire pour mon nez que tu viens de péter ?
-Je...
-HEIIIN ?!
-Faut que j'rentre »
Je cour pour échapper aux questions de mes amis. Mon corps me conduit machinalement devant chez moi. Putain mais qu'est ce que je fous là ? La porte s'ouvre toute seule (Fuck). Mon père se tient dans l'encadrement de la porte. Je recule, il me dit de venir vers lui –Ouiii vas y !- Je pourrrais m'enfuir loin très loin mais non il faut que j'y aille... J'vais vraiment mourir...
TSUZUKU
L'auteure se cache
EREN : LEEEEAM (devient titan) GROOAAR !
LEAM : Hiii Levi-sama protége moi
LEVI : Pas mon problème
EREN : (attrape Leam)
LEAM : Levi- samaaaaa T.T
LEVI : (nettoie sa classe)
LEAM : (revenant vivante) Je me vengerai Eren Jaeger !
REVIEW ?
VOUS LISEZ
Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ]
Hayran KurguUn nouveau prof arrive dans le lycée Trost de la ville de Shiganshina. Eren 17 ans essaye de vivre sa vie mais c'est plutôt compliqué avec un balais dans le cul comme prof, un père qui n'en est pas vraiment un et une tête de cheval pas très intellig...