Chapitre 2

305 22 2
                                    

Okaeri Eren

De Leam Ackerman

Correction par koneko-Chan

Chapitre 2

Le temps se rallonge rallonge, rallonge, ah, je m'ennuie ! Levi-sensei -ouh Eren tu as peur de lui ?- est chiant. J'ai sommeil mais Armin m'empêche de dormir

« -Si je t'emmerde Jeager tu peux dégager de mon cours. »

J'y vais, j'y vais pas ? Ok j'y vais, je range mes affaires doucement, lentement même. Levi-sensei m'a vu. Shit je suis obligé de continuer. Tout le monde me regarde (à nouveau). Je me lève et marche machinalement vers la sortie tout en regardant Levi-sensei. Ouverture de la porte ok. Sortie du corps d'Eren ok. Toujours pas de signe d'aura meurtrière. Fermeture de la porte ok. Je suis sortit, je suis génial je... je... je suis foutu ! J'ai tellement peur que je cour sur le toit du bahut. Oh merde, merde, merde. Mais quel con. Levi-sensei va me tuer je ne suis pas le premier qu'il a tué j'en suis sûr. La cloche de midi sonne. Merde. Est-ce que Levi-sensei va t-il venir me tuer ? Bon bah je vais aller me cacher dans les toilettes. Je suis pathétique. Des personnes entrent. C'est Connie et Jean.

« -Eren va mourir moi je te le dit Connie.

-Ta vu les yeux de Levi-sensei quand il est parti ? Plus un bruit dans la classe quand même !

-Grave, un moment quand Sasha a toussé j'ai cru qu'il allait l'étriper.

-On est d'accord pour dire que ce prof n'est pas normal.

-Totalement d'accord. »

Et merde Jean et moi on pense la même chose du prof.

« -Fuck !

-Eren ?

-Fuck ! »

Je sors de ma magnifique et puante cachette de survie.

« -Les gars aujourd'hui est mon dernier jour »

Pas de réponse... Merde. Je me retourne pour faire mon boss... Bon ok essayer.

« - T'façon ce prof il me fait pas peur avec son mètre soixante...

-Eren...

-Il se croit où se nain ? Dans un cirque ? Une caravane ?

-EREN !

-Ta gueule Jean je parle ! »

Je me retourne pour lui en mettre une dans sa tronche de cheval, mais un petit homme incroyablement terrifiant et menaçant arrête mon geste.

« -Jeager »

Oh putain sa voix me brûle tellement il est en colère.

« -Levi-sensei... »

TSUZUKU

L'auteure se fait frapper

EREN : T'es sérieuse ? Tu veux que je meure ?

LEAM : Bah nan ^^'

LEVI : (voix menaçante) Vient te faire frapper.

LEAM : O.o Même pas tu le trompes ?

LEVI : Toi la ferme

LEAM : Mais... Mais...

EREN : (cour) Nan t'en a assez fait comme ça !

LEAM : (pleure) Mais euh soyez un peu plus gentil avec moi -pourquoi je suis une victime- T.T

REVIEW ?

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant