Chapitre 16

165 13 26
                                    


Okaeri Eren

LEAM ACKERMAN

Chapitre 16

Depuis la rencontre avec la mère d'Eren, je suis inquiet. Kenny... Si elle parle bien de mon oncle, on est dans la merde. C'est déjà étonnant qu'elle ai réussie à lui échapper pendant plus de 3 ans. Elle est très forte. Mais il l'est encore plus. Je vais devoir renouer avec des personnes peu fiable, mais pour protéger le bonheur d'Eren. C'est nécessaire. Je prend mon téléphone et appel Hansi.

« - Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ?

-Rend moi mes armes.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Kenny est en ville.

-Et alors ? Ignore le.

-Il en veux à la vie d'un de mes proches.

-Tu as très peu de proches Levi... Tu me caches quelque chose.

-Soit tu me les redonnent de ton plein grée, soit je te cambriole, au choix. »

J'entends un soupir, puis des bruits de pas, de porte et enfin de métal que l'on pose sur une surface plate.

«-Viens tout de suite avant que je change d'avis.

-Tch »

Il faut que je me dépêche. Je connais Kenny... J'ai vu ses sbires au bar. Il n'est pas loin, et ça me terrorise. Il s'en fout des pertes humaines. Tant qu'il a son fric à la fin. J'enfile une veste et part avec ma voiture en roulant bien au dessus de la vitesse autorisée . Je suis sur la route quand mon téléphone sonne. Merde, je peux pas répondre, déjà que je roule super vite. Je laisse ma messagerie et continue de me diriger chez Hansi. J'arrive chez elle, ouvre la porte sans frapper et récupère vite toutes mes armes. Je rallume mon téléphone...

«-Merde ! »

Un appel manqué du gamin. Il a laissé un message. Je l'écoute, aller rassure toi Levi, ça se trouve il voulait juste que tu viennes le chercher en ville.

«- Vous voulez quoi à ma mère !?...

-.... Le boss en a besoin...

-.... Besoin d'elle sans toi.. »

Hansi me regardait alors que je compressais mon téléphone avec fureur. KENNY !!! je détruit mon téléphone qui était encore dans ma main. Tu va me le payer vieux salaud. Je regarde Hansi et d'un mouvement de tête qu'elle compris je part. Il est temps de rendre visite à mon vieil ami.

***

PDV Eren

Ah.. Ma tête... Mal... J'ai mal. Qu'est ce qui s'est passé ? Je me promenais avec ma mère et...

« - MAMAN !! »

Je me souviens, j'ai essayé de protéger ma mère et au final on m'a assommé. J'entends une faible respiration à côté de moi. Je n'ai pas les yeux bandés, mais il fait trop sombre pour distinguer quelque chose. J'essaye de me relever.

«- Forcément... Ce serait trop facile sinon. »

Il m'ont attaché les mains et les pieds. Impossible de me relever... Essayons de m'asseoir au moins, je pose mes mains à plat devant moi. Encore un petit effort... Enfin assit. J'arrive à entendre des voix mais sans comprendre leurs mots. Je me demande où nous sommes. Pourvu que ma mère aille bien. Je chuchote à la personne présente en espérant que ce soit ma mère.

«- Maman... C'est toi ? Écoute, si c'est toi et que tu m'entend écoute attentivement. Il y a quelque chose que Grisha adore...mon corps. On peux donc négocier ta libération... Maman ?

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant