Okaeri Eren
LEAM ACKERMAN
Correction par Koneko-Chan
Messages de l'auteur:
Désoler pour le retard mes titans d'amour. Je pense que la semaine prochaine je ne publierais pas pour cette fic mais pour mon autre fic. Voila voila bisous.
Chapitre 6
« -Jaeger lit la page 180.
-oui sensei. »
Je suis revenu en cours après deux jours d'absence. Mikasa m'a littéralement étranglé en me sautant dans les bras, Armin ne faisait que parler, Sasha et Connie me racontaient leurs conneries faites en cours. Annie, elle, me fit juste comprendre d'un regard qu'elle était contente de me voir. Enfin je crois. Et Jean... Bah c'est Jean quoi. Le cours d'EMC se finit. Depuis l'ascenseur j'essaye d'éviter Levi le plus possible. Je ne veux pas me souvenir de sa phrase. Je tourne à droite du couloir pour aller sur le toit. 12h15. Meerde, tous le monde doit m'attendre. Je prends mon téléphone pour envoyé un message à Mikasa. Je me heurte à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Je lève les yeux de mon portable. Je me pétrifie sur place... Levi.
« -Euh... Pa...pardon.
-Gamin, attend. »
Et merde, je pensais que je pourrais m'enfuir en courant... Apparemment non.
« -C'est-à-dire que la je suis assez pressé...
-Ca va me prendre deux secondes »
Oulla son regard menaçant me fout les boules.
« -Tu viendras me voir ce soir.
-Où ?
-A ton avis ? Crétin. Dans ma salle de classe.
-Euh oui sensei. »
Je me retourne et part à toute vitesse, direction le lieu du repas. J'arrive enfin à ce fichu toit de merde. Voila, je suis en rogne maintenant. Et en plus je stresse par rapport à ce soir. Qu'est-ce que Levi va me dire ? Putain toutes cette histoire me coupe l'appétit. Je vois bien que Mikasa s'inquiète, mais je n'arrive pas à rentrer dans l'ambiance joyeuse du groupe. Le repas se finit avec une remarque de Jean sur mon comportement. Trop de chose dans la tête pour lui répondre. Je remarque que tous le groupe me fixent.
« -Quoi ?!
-Bah tu me réponds pas ?
-Pourquoi je te parlerai tête de cheval ? »
Je comprends pas pourquoi, ils me regardent tous avec un air ahuri. Je décide de partir. Non mais ils veulent quoi ? Je suis pas un monstre de foire. Je me dirige vers les toilettes. Besoin d'homme. Pendant que je me lave les mains je vois Jean rentrer pour se diriger vers moi. Je le regarde. Qu'est ce qu'il me veut. Il se plante devant moi, rouge pivoine. Je fais mine de m'en aller mais il me retient par le bras. Il ouvre en la bouche après de longue minute pour me demande.
« -Est-ce que tu es hétéro ?
-Quoi ? C'est quoi cette connerie encore ?
-Répond juste qu'il te plait.
-En quel honneur ? »
Je vois qu'il commence à perdre ses moyens. Je roule des yeux.
« -Bon si tu veux tout savoir je ne suis ni homo, ni hétéro. »
Je vois un air de surprise se dessiner sur son visage. Oh Putain c'est trop drôle. Je me retiens in extremis de lui rire au nez. Son expression perdue est à mourir de rire.
VOUS LISEZ
Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ]
FanfictionUn nouveau prof arrive dans le lycée Trost de la ville de Shiganshina. Eren 17 ans essaye de vivre sa vie mais c'est plutôt compliqué avec un balais dans le cul comme prof, un père qui n'en est pas vraiment un et une tête de cheval pas très intellig...