Chapitre 15

156 13 6
                                    

Okaeri Eren

LEAM ACKERMAN

Chapitre 15

Je me réveille à 10h00. Levi n'est plus dans le lit. Je le douche et descend manger.

"- Bien dormi la belle au cul charmant ?

-Très. Mais j'aurais préféré te voir à mes côtés à mon réveil. "

Je souris. J'ai envie d'être mielleux aujourd'hui. Levi se rapproche de moi et m'embrasse,  je rigole doucement. Il est sur la pointe des pieds.

"-Eren... Effacer ce sourire immédiatement.

-Je souris pas.

-Tsk

-Au fait Levi, je vais passer l'après midi chez Armin. Ça te dérange pas ?

-J'suis pas ta mère, tu fais c'que tu veux.

-A ce propos... Levi... Toi et moi, on est ensemble ? "

Je le fixe, mes yeux encré dans les siens. J'ai besoin de savoir. Au lieu de me répondre, Levi lève les yeux au ciel. Quoi ? Je sens mon corps qui bascule en avant. Levi tire mon t-shirt et m'embrasse goulument. Je déguste ses lèvres au léger goût amer dut à son thé. Je profite de ce baiser.

"-Ça répond à ta question stupide ?

-Ou..  Oui. "

Après ça, nous mangeons des pancakes en silence. J'en profite pour matter mon petit Levi... Je me prépare ensuite et part chez Armin.

"-ARMIIN OUVRE MOI !!

-ENTRE C'EST OUVERT !"

J'entre et le rejoint directement dans sa chambre, en passant par la cuisine tout de même.

"-T'avais la flemme de bouger ton cul pour m'ouvrir ? Tu me blesses...

-Fais pas genre, t'es passé par ma cuisine pour me piquer Ma nourriture.

-Fallait m'ouvrir. "

Après cette discussion plus qu'inutile, on éclate tous les deux de rire.

"-Bon Armin. J'ai un truc à t'annoncer.

-Y a plus de Nutella ?"

Et ça repart en du n'importe quoi. Concentre toi Eren, sois sérieux un moment.

"-Sérieusement Armin. Je suis en couple.

-Mais c'est génial Eren ! Femme ou homme ?

-Homme.

-Qui est ce ? Dit moi tout ! Il est beau ? Tu l'as rencontré où ? Vous l'avez déjà fait ? T'as déjà oublié Jean ?

-Wowowo. Calme toi l'champignon EXITÉ. Oui il est beau, il est magnifique même. Oui on l'as déjà fait, c'était magique. Je l'ai rencontré au lycée et le cheval n'est qu'une erreur de parcours.

-Au lycée ? Et tu ne m'as rien dit ? Il s'appelle comment ?

-Euh... C'est pas un élève Armin... C'est un prof...

-Et alors ?  L'amour n'as pas d'âge Eren. Alors qui est-ce ?

-Levi.

-Ackerman ? Mais c'est génial ça !

-Ah bon ? Bah euh... Merci.

-Alala, mon Eren a réussi à captirer le le cœur de cette statue de Levi-sensei."

Cette après-midi avec Armin à été remplis de merde créé par nos cerveau. Je reviendrai chez lui c'est sûr. Je rentre à la maison. Levi est en train de regarder la... télé ?

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant