Chapitre 10

243 17 2
                                    

Okaeri Eren

LEAM ACKERMAN

Correction par Koneko-Chan

Message de l'auteur:

Encore une fois, vraiment désoler pour tout ce retard mes titans d'amour.

Chapitre 10

Il pleut, la nuit tombe et je cours toujours... je ne sais pas où je vais, je ne sais pas qui je fuis. Je ne comprends même pas ma réaction. Je m'arrête. Je suis...perdu... Super ! Bravo Eren... Il ne manquait plus ça... Je regarde autour de moi. Des vieux bâtiments abandonnés... Je dois être dans le détroit de Shiganshina. Le coin le moins sûr de cette ville... Dans quoi je me suis fourré encore... Je marche à l'écart de toute activité humaine. Il ne manquerait plus que je me fasse enlever. Je regarde mon téléphone, 23h... Il est tard. Putain je suis trop con. J'ai froid, j'ai faim, j'ai sommeil. J'ai plus de 20 messages de Levi. Comment ça se fait qu'il ait mon numéro ? Ah oui, il est prof. Est-ce que je mets ma fierté de côté et je l'appelle pour qu'il vienne me chercher ? Mon ventre gargouille. Je pense que ça veut dire oui.

« -Allô...

-Eren t'es où, bordel ? Ça fait 3h que je te cherche ! Où est ce que tu as encore fourré ton cul ?!

-Je suis au détroit...

-Non mais tu es dingue !! Ne bouge surtout pas, t'es vers quel endroit ?

-Ben je ne sais pas, il y a beaucoup d'immeuble abandonnés...

-Eren, ne bouge surtout pas et ne fait AUCUN bruit, j'arrive dans 10 min. »

J'aillais lui dire merci mais seule la tonalité du téléphone me répond. Levi semblait inquiet. Comme est ce qu'il va me trouver ? Je lui ai juste dit qu'il y avait des bâtiments abandonnés. Il connaitrait l'endroit ? Mon téléphone vibre à nouveau. Levi ?

« -Levi ?

-Eren... »

Oh oh. Non, pourquoi maintenant ? Je panique, non Eren, calme toi !

« -Qu'est-ce que tu me veux ?

-On se rebelle Eren ?

-Arrête de m'appeler ! Je ne reviendrais pas !

-Eren, Eren, Eren, Eren ! Ne m'abandonne pas, pas toi !

-Tu dérailles, laisse-moi. »

Je raccroche. Mon cœur va lâcher. Je m'assois par terre en attendant Levi. J'ai froid. Je sens quelqu'un derrière moi. Un voleur ? Un tueur ?Je me retourne pour mettre un poing mais je me fais stopper. J'ai peur.

« -Levi, aide moi...

-Eren, Eren, calme toi, c'est moi, Levi.

-Le... Levi ?

-Oui gamin.

-Att... Eum... desolé, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

-Tch. Maintenant vient on rentre. »

Je le suis sans résister, trop fatigué... On entre dans sa voiture. Le ronronnement de la voiture me berce. Je m'endors paisiblement, au chaud et en sécurité. Je me réveille. Il fait encore sombre dehors... 5h. Je pars me doucher. L'eau chaude me fait du bien. Quand je descends après 1h de chaleur procurer par la douche, Levi est en train de boire un café.

« -Bien dormi la belle au bois dormant ?

-Grumph »

Un léger sourire moqueur étire ses lèvres. Je prends une tartine et la mange. Je me doute de ce que Levi veut me parler alors en grand garçon, je commence la conversation.

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant