Chapitre 14

142 14 0
                                    

Okaeri Eren

LEAM ACKERMAN

Correction par Koneko-Chan

"-Sensei. J'ai été vilain ? "

Je vois ma main de Levi qui s'approche rapidement de mon pantalon. Levi me regardant les yeux pendant qu'il m'enlève mon pantalon et le reste de mes vêtements. En deux minutes,  je le retrouve nu devant les yeux ombrageux de Levi. Il me dévore, me matte, mais ne fait rien.

"-Eren,  enlève moi cette foutus serviette. "

Je rougis,  je peux pas c'est... C'est trop embarrassant. C'est qu'une serviette,  mais merde, en dessous... Levi qui voit que je panique intérieurement me prend les mains, et commence à les guider vers son corps. Il me fait caressé son visage pour ensuite descendre sur son torse magnifique. A partir de là, je rapproche considérablement mon corps du sien. Mes mains n'ont plus besoin d'être guidées, elle se baladent, seule, sur ses a dos divins. Ma bouche découvre le goût de sa peu laiteuse  ma langue torture ses tétons qui durcissent, tandis que mes mains arrache cette serviette plus que gênante. Je découvre le mini Levi, pas si mini que ça.

"-Levi... Ça rentrera jamais rentré !

-T'inquiète pas Eren, je vais bien te préparer. "

Levi me couche sur le dos. De sa mains gauche il me caresse le torse, tandis qu'il me présente trois doigts de sa main droite. Je les prend en bouche. Ma langue suscote chacun de ses doigts. Je les mordillent, passe mon muscles buccale entre ses doigts. Quand ils sont assez humidifiés, Levi les retirés de ma bouche. Je suis rouge. J'hallète. Les caresses de l'eau sont divines. Sony touché me faut perdre la tête. Levi relève doucement mon bassin. Il me regarde dans les yeux. Ses yeux débordent de désirs. Il commence d'abord par faire descendre sa bouche sur mon cou, il me mordille. C'est agréable. Il me chuchote à l'oreille.

"-C'est bon Eren ? "

Sa voix me faut durcir encore plus. Je le regarde, il est aussi dire que moi. Je décide de frotter nos virilité ensemble. Levi lâche un petit gémissement de surprise.

"-Tu veux jouer gamin ?"

Levi m'enfonce un doigt dans l'anus. Je me cambre. Pas que ça fasse mal. Je suis trop excité pour avoir mal.

"-Levi... Plus...

-T'es sûr ?

-Oui"

Sa bouche déguste mon téton droit pendant que Levi entre un autre doigt en moi. Il commence à faire des mouvements de ciseaux.

"-Le..  Levi.. "

Je le sens sourire. Il abandonne mon téton pour mon oreille. Sadique.

"-Nh... Non... Levi... Stop...

-Point faible ?"

Il passe sa langue autour de mon oreille, lui fais des baisers, souffle dessus. Pour me venger, j'approche m'a bouche de son épaule et la mors en gémissent mais pour me faire pardonner, je lèche la blessure.

"-J'ai finis de te préparer Eren.

-Et le trois doigts ?

-Je l'ai mis, mais tu était trop occupé à gémir pour le voir... "

Il retire ses doigts un à un. J'ai l'impression d'être vide. Levi me relève et se met en tailleur. J'éprouve mes jambes autour de sa taille, je présentions anneau de chair à sa virilité.

"-Attend Eren."

Levi m'éclate de lui. Je grimace. Il est sérieux ? Il part où comme ça ? Il reviens avec...  Un préservatif. Ah bah oui, c'est logique.

Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant