Okaeri Eren
LEAM ACKERMAN
Correction par Koneko-Chan Kpop
Chapitre 9
« -Hein ? »
C'est la seule réponse intelligente que mon cerveau peut me fournir actuellement.
« -Vient vivre chez moi Eren. »
Mes yeux s'écarquillent. QUOI ?! Mais il est malade !
« -Euh... Non.
-Eren tu n'as...
-Non cette fois tu va m'écouter Levi. Je ne peux pas vivre avec toi car, premièrement : Tu es mon pro. Deuxièmement : Je ne te connais pas. Troisièmement : si quelqu'un l'apprend on est tous les deux dans la merde et quatrièmement, le point le plus important, je n'en ai pas envie et puis je ne te fais pas confiance. »
Après avoir finis mon monologue j'attends la réaction de Levi. Je le vois ouvrir plusieurs fois la bouche pour la fermer et froncer les sourcils. Mais quand est ce que son petit spectacle va-t-il finir ? J'en peux plus d'attendre debout à rien faire moi.
« -Eren... »
Je sursaute. Sa voix est deux fois plus grave dans une grande pièce où règne le silence.
« -Je crois que tu ne m'as pas bien compris... Et c'est non.
-Tu vois Eren, tu ne comprends pas, puisque ce n'est pas une question. Ni une suggestion, mais une obligation. Je vais t'aider Eren. Même si tu n'es pas d'accord.
-Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi fais tu tout ça ?
-Parce que... Je m'inquiète pour toi, que tu es mon élève, que tu es humain et moi aussi. »
Waw. Je ne pensais pas Levi aussi... Humain ? Je le pensais plus avec un cœur de pierre, ou un robot. Mais pas aussi charitable envers un gamin comme moi. Je suis déstabilisé.
« -Je... Mais non... Je, tu n'as pas le droit Levi !
-Eren, dit moi que tu veux retourner chez ton père.
-Je veux y retourner.
-Bien, mais maintenant dit le moi dans les yeux.
-Je... Je me débrouillerai. Enfin Levi réfléchis ! Il est impossible que le lycée accepte qu'un élève et un prof vivre sous le même toit !
-Toujours élève et prof ! Avant d'être tous ça, je suis un homme et toi aussi ! Qui plus est un homme qui a besoin d'aide. Alors Eren soit tu reste là de ton plain gré, soit je te séquestre ici. Dans les deux cas tu restes ici. »
Je ne comprends pas... Pourquoi il se donne autant de mal pour un être insignifiant comme moi ?
« -Je... Ta gagné... Je reste.
-Ok, installe toi sur le canapé je vais te préparer une chambre, après je te fais visiter la maison. »
Je pars sur le canapé. Est-ce que c'est vraiment LA bonne solution ? J'ai beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, je ne trouve pas mieux que ce que Levi m'as proposé. De un, j'ai un endroit au chaud ou dormir. De deux, je n'aurai plus peur de rentrer à la fin de la journée. Et dernièrement quelque chose de non négligeable, il ne va pas me battre, ni me violé... Enfin, j'espère parce qu'avec la chance que j'ai... Je suis toujours en train de me parler quand Levi vient me prévenir qu'il avait finit ma chambre et que je dois me « bouger le cul » pour que je ne me perde pas. Au rez-de-chaussée il y a le salon, la cuisine, la buanderie et le sellier. A l'étage il y a trois chambres côte à côte. La mienne et celle de Levi sont espacées d'une chambre. Après il veut me faire visiter le sous sol... Mais je trouve ça bizarre. Je le suis tout en mettant une distance de sécurité entre nous. Il ouvre la porte et là... OH MON DIEU, C'EST PAS VRAI !! Une salle de muscu.
VOUS LISEZ
Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ]
FanfictionUn nouveau prof arrive dans le lycée Trost de la ville de Shiganshina. Eren 17 ans essaye de vivre sa vie mais c'est plutôt compliqué avec un balais dans le cul comme prof, un père qui n'en est pas vraiment un et une tête de cheval pas très intellig...