Okaeri Eren
LEAM ACKERMAN
Correction par Koneko-Chan
Message de l'auteur :
Hey les titans ça va ? Ce chapitre est extrêmement cours mais c'est fait exprès car c'est pour mettre l'ambiance ou alors juste du suspenseChapitre 13:
Je me réveille dans une chambre inconnue complètement nu.... MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FOUTUS ?? Je regarde autour de moi, mes vêtements sont posés sur le bureau noir en verre. Les murs sont tout blancs... Je suis où ? Je me lève... Pas de mal au cul. C'est bon signe. Je remarque un miroir dans une salle d'eau relié à la chambre. PUTAIN ! C'est ce fou furieux qui m'as marqué comme ça ? J'ai des suçons, des traces de morsures et de griffures partout. Même à l'intérieur des cuisses. Cette personne est très possessive. Attend. Si je suis parti avec un inconnu. Ça veux dire que j'ai laissé Levi rentrer tout seul. Non ! Je fais comment maintenant ? Il ne va plus vouloir de moi... Bon, je prend mes vêtements et m'habille. Il est temps de rentrer à la maison Eren. Je sors de la chambre. C'est bizarre... J'ai l'impression de reconnaître ce couloir. Je descend mes escaliers. Ah bah d'accord. En fait, je suis déjà chez Levi. Je me dirige dans la cuisine. Mais qu'est ce que je faisais, nu en plus, dans la chambre de Levi ? Ça veut dire que c'est lui qui m'as marqué ? Mais qu'est ce que j'ai foutus hier soir ? Je le retourne pour me faire du café, mais un Levi sauvage caché derrière la porte fais son apparition. Je ne voit que sa tête. OK, ça va être tendu.
"-Euh... Bon matin Levi...
-Bon matin Eren. Bien dormi ? "
Pourquoi j'ai l'impression que c'est une question piège ? Et pourquoi son ton est si froid ? Trop de pourquoi dès le réveil.
"-Ouais, même si je ne le rappel plus de rien à partir du moment où j'ai quitté la chambre de ma mère.
-...
-Tu... Tu sais ce qu'il s'est pas toi ?
-Tu t'es bourré la gueule. "
Ça ne répond mais alors pas du tout à ma question.
"-Et après ?
-Tu ne t'en souviens pas ?"
Il se fout de ma gueule j'en suis sûr. J'ai fait une merde hier... Mais quoi ?
"-Bon Levi si j'ai fais une merde hier soir dit le bon moi, je... Je suis désolé, mais si tu ne dit rien, c'est surtout je ne vais jamais me rappeler. "
Il me regarde comme si j'avais dit que 1+1 est égal à Pokémon. Jusqu'à présent je ne voyais que sa tête. Mais pour je ne sais pas quoi il a décidé que mes yeux étais en droit de voir son corps de... Putain ! Même les dieux Grecs ne sont pas à la hauteur. J'ai jamais vu un corps aussi beau. De plus ce nain bodybuilder est juste en serviette.. Ma libido en prend un coup.
"-Le... Levi...?
-Oui Eren ? "
Sa voix me donne des frissons. Je suis sûr qu'il l'as remarqué. C'est pas bon tous ça. Pas bon du tout.
"-Je... C'est toi toutes ses marques sur mon corps ?"
En réalité j'espère vraiment qu'il va me répondre oui.
"-Je ne sais pas Eren... Fouille dans ta mémoire. "
Tortionnaire. Il commence à se rapprocher de moi. Et moi tous ce que je trouve d'intelligent à faire, c'est bloquer mon regard sur la serviette qui lui entoure la taille.
"-Je veux que cette serviette tombe. Mais aller ! Tombe Putain !"
Levi s'arrête. Il me regarde bizarrement. OK j'ai fait quoi encore ?
"-Levi ?
-Alors comme ça tu veux que ma serviette disparaisse ? "
Oh shit. J'ai parlé à vois haute. Je suis con.
"-Je... Hem...oui
-Eh bien Eren... On va réaliser ton souhait."
Levi me prend en... Sac à patate, pour me balancer sur son lit. N'obtient objet de luxure alias Levi. Il se penche sur mes lèvres... Je suis au paradis. Levi de décolle de celle-ci. Merde, je veux plus moi.
"-Eren... Le mot magique ? "
Il veut jouer à ça ? OK on va jouer Levi. Je le regarde avec mon regard le plus pervers et dit d'une voix sensuel.
"-Sensei... J'ai été vilain ?"
Et boum. Dans ta gueule Levi.
TSUZUKU
VOUS LISEZ
Okaeri Eren TOM 1 [TERMINÉ]
FanfictionUn nouveau prof arrive dans le lycée Trost de la ville de Shiganshina. Eren 17 ans essaye de vivre sa vie mais c'est plutôt compliqué avec un balais dans le cul comme prof, un père qui n'en est pas vraiment un et une tête de cheval pas très intellig...