Alors que Bra n'avait seulement 5 ans, elle faisait des caprices insupportables, auxquels il est difficile de dire "non". Ça matin, elle s'était réveillée très tôt, comme son père, mais alors que celui-ci avait pour but de s'entraîner toute la journée, elle, avait une envie très différente..
"Que fais-tu levé à une heure pareil, retourne te coucher.
-Papa !"
Elle courra vers son géniteur puis lui sauta dessus, sans faire attention aux paroles de son père.
"Je te ramène dans ta chambre. *la prend sous son bras droit et se dirige vers la chambre de sa fille*
-Non, papa ! S'il te plait ! Je suis pas fatiguée !
-Ne discute pas.
-Mais, on peut pas aller au parc d'attractions ?
-Pourquoi faire ?
-Pour s'amuser !
-T'iras avec ta mère quand elle sera levée.
-Mais elle est tout le temps au boulot ! Et toi tout le temps en train de t'entraîner !
-Tu demanderas à quelqu'un d'autre de t'y accompagner alors. *la posa sur son lit* maintenant, dors, et ne me dérange plus."
Vegeta repartait prendre tranquillement son petit déjeuner, pour directement passer à l'entrainement après. Pendant ce temps, Bra descendit encore une fois de son lit. Elle savait que si elle allait voir son père une seconde fois, elle allait passer un mauvais quart d'heure. Alors elle se dirigea vers la chambre de son frère qui, lui, dormait à point fermé. L'entraînement de la veille l'avait vraiment épuisé.
Bra sauta sur le lit de son frère pour le faire sortir de son sommeil, ce qui marcha parfaitement. D'une voix enrouée encore pas très bien réveillé il réussit à formuler quelques phrases :
"Bra... Tu fous quoi ? Laisse moi dormir..
-Viens au parc d'attraction !
-De quoi tu parles ?
-Aller ! S'il te plaît, emmène moi à un parc d'attraction !
-Non.. J'ai mes devoirs à faire et puis faut que je m'entraîne..
-Pff, tu deviens comme papa, t'es tout ronchon et tu penses qu'à l'entrainement !
-Quoi ? Mais n'importe quoi !
-Bah alors emmène moi au parc d'attraction !
-... OK, ok.."
Bra avait toujours le dernier mot, ce qu'elle voulait, elle l'obtenait d'une façon ou d'une autre. C'est une vrai princesse capricieuse. Et pour arriver à ses fins elle utilisait toujours de bons arguments, malgré son jeune âge, elle est très intelligente. Elle savait que son frère n'aimait pas quand on dit qu'il ressemble à son père, même si cela pouvait être prit comme un compliment au vu de la puissance et du charisme de Vegeta, mais personne n'aime être traité de "ronchon" ou "d'arrogant", même si cette fois ci, Bra n'avait même pas eu besoin de sortir cet argument !
C'est ainsi que Trunks avait prit Bra sur le dos, et qu'ils étaient parti par la fenêtre à un parc d'attraction. Ils s'étaient tout les deux amusé, et avaient passé un bon moment entre frère et sœur. Lorsqu'ils étaient revenus, Vegeta n'était pas content de Trunks, qui n'avait pas fait son entrainement. Mais il n'avait presque rien dit à part un "Donc aujourd'hui, tu ne t'es pas entraîné ?" qui pouvait se traduire par un "Au prochain entrainement, je vais pas te ménager, ça t'apprendra à sécher l'entrainement". Trunks n'avait pas répliqué et était directement passé à table avec sa mère sa petite sœur et son père. Durant le repas, Bra n'avait pas arrêté de parler de leur journée, à quel point c'était "incroyable". Et la soirée se finit sans encombres.
VOUS LISEZ
ONE SHOTS - Dragon Ball
Fanfic7 Ones Shots sur Dragon Ball (il s'agit de différentes histoires variés qui ne sont pas toutes à la même époque, qui sont principalement sur Vegeta et sa famille. *Dragon Ball est une oeuvre originale d'Akira Toriama*