Elaine devait allé pour ce noël dans le chalet qu'elle avait loué qui se trouvait dans les montagnes mais elle devrait aussi la partagé avec un personnage inconnu pour cause ils ont réservé au même moment le même chalet et les deux ont aussi donné la même somme d'argent donc ils ne savaient pas comment départager ils ont décidé que nous allons resté dans celle ci ensemble mais Comme le chalet est grande les risques qu'ils se rencontrent sont très mince. Aujourd'hui c'est le dernier jour avant le départ Elaine en profite pour préparé c'est dernière Affaire et dire au revoir à son père,le reste de sa famille et à ses ami(e)s après avoir terminé elle était allé dans sa chambre pour se reposer et pour réfléchir sur sa vie
"Je me demande bien ce qu'est devenue Ivan Kyriokos il était si beau à l'époque je l'aimait et le désirait tellement c'est sur que je l'aime toujours mais mon père ne voudra jamais et puis qui dit qu'il m'aimait comme je l'aimait à l'époque passé la moitié de vôtre vie avec la personne que vous aimez sans pouvoir le dire ou l'approchez fait vraiment mal j'ai beaucoup souffert à cause de ça mais personne ne sait tout ça seul mon carnet et moi savent cette partie de ma vie dit elle j'aimerais tellement le revoir pensa Elaine avant de sombré dans le monde des rêve,demain elle se réveilla,se prépara, dit un dernier au revoir et s'en alla dans sa voiture après quelque heures le ciel n'annonçait rien de bon et elle se souvenait qu'elle n'avait pas regardé météo ce matin qu'elle idiote dit elle après quelque minutes la voiture ne voulait plus avancé problème la neige était à son maximum maintenant il vas falloir que je marche espérons que mon colloc soit déjà arrivé .
Après avoir marché au moins 3 kilomètres elle commençait à ne plus sentir ses jambes elle n'avait plus de force avec le foid et la neige sa l'avait fallu plus d'énergie pour marcher mais lorsqu'elle allait laissé tombé et resté sur le chemin elle aperçut une lueur ressemblent à un chalet son énergie avait été décuplé elle à marché jusqu'à atteindre sa destination arrivée elle sonna avec les dernières force qui la restait puis tomba dans les pommes. Elaine se réveilla en sentant qu'elle était au chaud et dans un lit puis elle se rappelait d'être arrivé devant la maison et d'avoir sonné après rien sûrement le colloc inconnue était arrivé et la soigner,maintenant faut me levez pour pouvoir le remercier et partir dans ma chambre,elle se leva et elle entendit du bruit dans un endroit de la maison et elle suivit se bruit arrivé Elaine trouva quelqu'un ou un homme à la carrure imposante de dos entrain de préparé quelque chose elle le regarda de la tête au pied et rougit direct heureusement qu'il était de dos ouff et il n'avait qu'un simple jogging qui était un peux négligemment arrangé sur lui cette image faisait monté des choses pas très sage dans sa tête mais il m'arrive quoi là stupide idée allé vous faire ...
-Excusé moi monsieur dit elle pour attiré son attention parce qu'il semblait être totalement pris par ce qu'il faisait
-Oh!Vous êtes réveillé dit il en se retournant
Et la boum le choc pour eux deux Ivan Kyriokos était là devant elle et Elaine Reinhardt était devant lui tout s'arrêta en l'espace de quelques minutes, non! impossible pensa t'ils en même temps être dans la même maison que la fille et le fils du rival de mon père ...NOTE DE L'AUTEUR : Chapitre très courte certe mais pas mal aussi j'espère que l'histoire vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe et je vous dit encore la correction c après la fin donc patience 😣😣😂😂 et petit suspense de rien pour commencer .
QUESTION: Que pensez vous qui vas ce passé après cette rencontre leurs réaction ?
À plus pour un nouveau chapitre 😘
VOUS LISEZ
Désir Incontrôlable
RomantizmIls s'aiment et se désir depuis le lycée mais malheureusement ils ne pouvait pas succombé pour cause ils... non leurs parents était en désaccord, êtres la fille de l'un des plus grands architectes du monde et aimé le fils de sont éternel rival et ai...