PDV Alice
Je me relevais lentement, j'ouvris les yeux et constatai que je me trouvais dans un couloir sombre. En face de moi se trouvait une lumière, la sortie. Je me levai alors précipitamment et me mis à courir. J'accélérais, je fonçais toujours plus vite, la lumière se rapprochait, j'allais enfin sortir d'ici. Au moment ou j'atteignis mon but, tout autour de moi devint blanc.
Soudain, je fus prise d'un spasme et me réveillais, j'ouvris les yeux et réalisai avec désespoir que ce n'était qu'un rêve. J'étais encore dans un endroit particulièrement sombre. Je me mis alors en position assise et regardai autour de moi. Je tâtais ma poche et sentis mon téléphone. Je voulus le sortir de là mais mon corps me faisait atrocement mal. Bien que la douleur me paralysait, je fis l'effort de le sortir et l'allumai. J'activai ensuite la lampe de poche intégrée et vis avec effroi dans quel état j'étais:
-Oh non, mais qu'est ce qui m'est arrivée, dis-je en pleurnichant.
Mes sous vêtements étaient en lambeaux, mon corps était recouvert de coupures et du sang avait coulé en grandes quantité. Il me revint alors en mémoire tout ce qui m'étais arrivé: la disparition d'Alizée, le plan sexe avec Adrien, cette étrange bête qui me kidnappe. Je regardai autour de moi et vis que j'étais encore dans cette grotte sinistre. Je scrutai ensuite au sol et découvrit un corps sans vie, allongé devant moi. Je m'approchai prudemment et soudain, je réalisai que c'était Adrien, je voulus hurler mais aucun son ne sortis de ma bouche.
-Adrien, non ce n'est pas vrai, non, chuchotais-je.
Devant le corps de mon amour décédé, juste devant moi, je ne pus me retenir de pleurer. Je fondis en larmes sur le sol recouvert de sang, totalement impuissante.
Après avoir passé environ une heure ainsi, je rouvris les yeux, me levais péniblement et cherchais une sortie. Par chance, ma vue s'était habituée au noir et la lumière de la lune me guidait. Lorsque je fus enfin à l'extérieur, je levais la tête au ciel, fermais les yeux et inspirai une immense bouffée d'air frais. Lorsque je rouvris les yeux, la lune apparut entre les nuages, au beau milieu de la tempête de neige.
-Étrange, dis-je. Putain il fait atrocement froid.
Et pour cause, j'étais presque nue alors qu'il y avait une température inférieure à 0°C. Je tremblais terriblement et finis par me décider à retourner dans la grotte afin de voler les vêtements d'Adrien. Après les avoir enfilés, je me posais un instant en soupirant.
-Je suis vraiment désolée mon amour, vraiment désolée. Si tu savais à quel point tu me manques. Je t'aime, dis-je les larmes aux yeux en regardant son cadavre nu et éventré.
Je ressortis ensuite, épuisée mais vêtue. Je marchais quelques minutes dans la neige et finis par tomber sur un grand bâtiment se trouvant être une station de ski abandonnée. Je fis alors le tour et trouvais une porte ouverte, une véritable aubaine.
J'entrais avec une grande prudence et entendis d'étranges cris, suivis d'un bruit de machine. J'arrivais au rez de chaussée et observais la structure du bâtiment. Pour accéder à l'étage, il fallait passer par un escalator visiblement hors service placé au beau milieu de l'allée. Depuis le haut, d'étranges et faibles lueurs bleues attiraient mon attention et je dis:
-Étrange, en tout cas, j'espère que je vais trouver quelque chose d'intéressant, il faut que je retourne au chalet.
Par pure curiosité, je décidai donc de monter. L'escalator était bien endommagé mais comme il était privé d'alimentation, il n'y avait aucun risque selon moi.
VOUS LISEZ
Vacances en enfer (Tome 1)
ÜbernatürlichesAujourd'hui, c'est le 31 Octobre, c'est à dire un an après la disparition de mes parents. Certes je ne suis pas une grande fane d'histoires d'horreur mais c'est bien parce que je veux élucider ce mystère que j'ai décidé d'aller en vacances dans ce c...