Je n'arrive pas a croire que nous partons enfin en vacances.
Je me présente: Je m'appelle Jeneth et j'ai 18 ans. Je suis en dernière année ce qui signifie les examens de fin d'année. La poisse. Pour nous décompresser un peu, l'école organise un voyage à toutes les dernières années, histoire de se relaxer avant les examens. Nous avons 4 semaines devant nous pour s'évader et surtout pour vivre étant donné que c'est la première fois que mes parents me laissent y aller seule quelque part. Espagne -> Palma De Mallorca Me voici!!!CHAPITRE 1:
- Mmmmh quelle nuit...fis-je
- Les filles, sa y est, c'est enfin arrivée.... On part aujourd'hui en vacances- fit Kassy l'une de mes amies.
Avant hier nous avons toutes décidées d'aller dormir chez notre amie Lilly. On va dire que c'était une petite pyjama party avant le grand jour.
Nous sommes arrivées chez elle vers 19h et on a regardé un film. Plus tard dans la soirée nous avons mangé de délicieuses pasta al pesto( Les plats italiens,j'en raffole). La soirée s'est terminée avec les filles qui racontaient leurs histoires de coeur. Personnellement j'en avais marre de toutes ces histoires. Loin de la du fait que je n'ai pas de petit ami. C'est ringard, mais je ne suis pas une de ces filles qui flirtent ici et la-bas avec tous les mecs. Pour l'instant je suis bien toute seule. En ce moment j'ai le béguin pour un mec de ma classe mais bon lui et moi on est que des collègues-copains(il faut dire que nous ne sommes pas des Best Friends Forever non plus). Mais bon c'est ça la vie et on y peux rien.
C'est tout de même assez chiant d'entendre ses amies raconter leurs journées avec leur chéri et moi, je ne fais qu'écouter a chaque fois leur passionnantes histoires. Je le reconnais, je suis un tantinet jalouse de mes amies.On s'est toutes levées souriantes bien évidemment, et avons pris notre petit dèj. Comme je m'y attendais, mes parents sur-protecteurs m'ont appelé pour savoir si ça allait et si j'avais bien dormi. Je leur rassura de suite et m'ont enfin laissée tranquille.
Vers 11h tout le monde commença à se préparer pour aller à l'aéroport. L'avion partirait à 14heures mais il fallait y être avant pour tout le tralala. A 12h30 tout le monde se retrouvait déjà à l'aéroport. On était les dernières. Ah, minuscule détail: On y allait en Espagne sans l'accompagnement d'un tuteur. L'école voulait bien payer l'hôtel mais ne voulait obliger un prof à nous accompagner. Il faut dire que les profs ne voudraient certainement pas revoir nos gueules pendant les vacances. Il fallait que les parents signent une autorisation comme quoi ils étaient d'accord avec cette règle. Bien évidemment j'ai demandé à une amie de falsifier l'écriture de ma mère. Pour une fois, cette simple et ridicule signature de ma mère a bien été utile. Au début j'avais un peu peur mais ensuite j'y ai bien réfléchi: 4 magnifiques semaines libre, sans les parents qui me disent quoi faire. Il n'y aurait sûrement pas une deuxième chance.
Voila... heureusement que je l'ai fait, sinon je ne serais pas à cet instant précis, assise dans un bel avion en direction de l'Espagne.Dans l'avion, j'ai été triste de savoir qu'à la dernière minute, il y a eu une erreur de calcul et je voyagerais dans la première classe toute seule. Mes amies seraient toutes ensembles, tandis que moi, seule comme un chien perdu.
- Bye les filles. On se retrouve en Espagne. Dis-je
- C'est trop nul que tu ne viennes pas avec nous, mais vois le bon côté des choses; tu voyages en première classe.La classe des riches Jen.
- Tu sais, je m'en fous. Bon, j'ai juste envie d'arriver le plus vite possible.
-Je vois que tu n'a pas surpassée cette peur de voyager en avion. Dis Lola
- Comme je te l'ai déjà dit, ça va me poursuivre jusqu'à la mort. Bon c'est l'heure. A toute. Priez pour que tout se passe bien de mon côté.
- Fighting - disent les filles toutes en coeur
J'étais assise à côté de la fenêtre toute seule quand soudainement il s'est assis à côté de moi. Oh mon dieu...
Bon, ma place est ici.. Bah tiens Jeneth
- Alexandre? Pourquoi tu es dans la première classe? fis-je
Alexandre est un collègue de la classe et celui dont j'ai le béguin.
- J'avais pas trop envie de voyager seul, mais heureusement il y a toi. Il y avait comme quoi une erreur et quelqu'un devait voyager dans la première classe.
- Sérieux?? Cela a été également le cas pour moi. Fis-je.
- Personne ne voulait rester seul, et pour éviter encore plus la pagaille, j'ai décidé de venir.
- Je vois. On pourra se faire mutuellement compagnie fis-je en rigolant.
- Ouais. Ça y est, ça va décoller fit-il.
- Oh non.
Entre-temps, je m'agrippais le plus fort possible à ma chaise.
- Je vois que l'avion et toi n'êtes pas vraiment les meilleurs amis.
- Comment tu as deviné dis-je en affichant un petit sourire.
VOUS LISEZ
Two SoulMates
RomanceJeneth 18 ans. Voyage en Espagne. Une magnifique histoire d'amour va naître. Elle apprendra que la vie est courte et qu'il faut en profiter de chaque instant. Certaines têtes vont tomber...La vie est belle, la plage,l'amour... Ils se chamaillent de...