Je jette l'éponge. De toute façon, personne ne pourra m'entendre. A cette heure-ci tout le monde doit être chez soi dans le chaud, assis sur un canapé en train de regarder la télévision, tandis que moi...
Je n'en peux plus!
Que faire?!
Je ne veux pas rester ici!
Que quelqu'un m'aide!!
Je ne supporterais plus de rester dans un tel état!!
La seule chose que je peux faire est prier. Prier pour que tout aille bien et quelqu'un me retrouve au beau milieu de cette forêt.
Bon dieu, je vous en supplie. Aidez-moi. Écoutez cette prière. Je vous en conjure. Je ne sais pas si je pourrais résister à ce karma. Oui, je l'appelle de Karma, car je ne vois pas une autre signification. Dieu, vous avez décidément décidé de me punir pour quelque chose que je ne suis pas au courant, mais aidez-moi cette fois-ci. Je vous en supplie!!!
- Jeneth?
Oh mon dieu!!!
Je me suis retournée, et pour une fois, j'étais contente qu'il soit là avec moi.
- Alex; ai-je dit soulagée.
- Pourquoi tu t'es retournée toute seule vers la cascade hein?? dit-il furieux.
- Et si tu m'aidais à enlever cette grosse branche d'arbre de sur moi? On pourra en reparler plus tard.
J'étais soulagée qu'il soit là; mais je n'étais sûrement pas prête à entendre des " pourquoi t'es partie?" ou alors " tu aurais pu y aller avec quelqu'un non?!". Non merci!!
Il a essayé plusieurs fois et ensuite a réussi à soulever cette lourde branche. Enfin!! Alex m'a aidé à me lever, mais punaise, cela faisait plus mal qu'auparavant.
- Aie aie
- Depuis combien de temps es-tu comme ça?
- Attends, je n'ai pas de montre ou quoi que ce soit hein. Comment veux tu que je sache hein. Réfléchi bon sang!!! J'étais tellement énervée d'avoir été coincé ici; enfin, je suis toujours ici; que j'ai lâché ses mots sur Alex. J'aurais pas dû!
- Écoute moi; d'abord, tu vas baisser d'un ton. Ne me parles plus sur ce ton de merde! Si tu savais comme ça m'énerve quand tu réagis comme ça!! Est-ce que c'est de ma faute si tu t'es perdue?? Non! Alors, calme ta joie ma grande!!! Si tu veux je me casse, il n'y a pas de problème. Ce serait même une faveur que tu me ferais. Un fardeau en moins!!
Ces mots m'ont blessé. Il me considérait alors comme un fardeau. Pourquoi est-il venu à ma recherche hein.
- Tu devrais rentrer, le fardeau risque de te ralentir; ai-je dit calmement. Il n'y avait pas un ton d'ironie ou quoi que ce soit dans ma voix.Ma jambe me faisait mal, mais j'ai commencé à marcher. Tout à l'heure, la voix d'Alex venait de derrière moi, j'en déduis alors que le chemin est de côté là. J'ai perdu l'équilibre et aillais tomber par terre, mais deux mains m'ont secourues. Je me suis alors retournée, et ai vue Conrad. Mon coeur était soulagé de le voir.
- Conrad! j'ai écrié.
- Coucou toi!
Conrad m'a relouquée de la tête juqu'aux orteils, comme pour s'assurer que toutes les parties de mon corps s'y trouvaient.
- Ta jambe Jen?! Qu'est-ce que...
D'un seul geste, il me prendra dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais?
VOUS LISEZ
Two SoulMates
RomanceJeneth 18 ans. Voyage en Espagne. Une magnifique histoire d'amour va naître. Elle apprendra que la vie est courte et qu'il faut en profiter de chaque instant. Certaines têtes vont tomber...La vie est belle, la plage,l'amour... Ils se chamaillent de...