Chapitre 8

182 9 0
                                    

Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel. Toute la classe nous attendait. Tu ne pouvais entendre que des " ça va?" "t'es pas trop fatigué?". Enfin bref, nous avons pris donc l'ascensseur, et quand j'allais sortir avec les filles; Alex a retenu mon bras et m'a susurré ces quelques mots.

- Reste. Qui sait ce je peux faire tout seul.

Je savais bien qu'il rigolait, mais n'empêche, je ne voulais pas le laisser.

- Euh.

Sans m'en rendre compte, les filles étaient sorties de l'ascensseur et la porte s'était fermée. Elles ne m'ont même pas appellé franchement.

- Tu n'a plus le choix dit Alex.

- Tu en profites hein.

L'ascenseur était arrivé à l'étage.

- Aïe

- Qu'est-ce qu'il y a Alex?

- D'un coup, j'ai senti la tête qui me tournait.

J'ai vu qu'il perdait l'équilibre, et je me suis dépêchée de m'avancer vers lui. Il a mis donc son bras autour de mon cou et je l'ai aidé à regagner sa chambre. Dedans, il m'a mordu mon oreille et m'a soufflé un " merci". J'ai eu tellement de frissons qui m'ont traversé mon corps. Je parie que j'étais devenue rouge comme une tomate. Pourquoi avait-il besoin de faire ce genre de choses. Il savait bien que ces gestes pouvaient me déstabiliser, j'en suis sûre. Et il avait réussi à me déstabiliser. J'ai eu tellement honte de moi quand j'ai bégayé ces mots.

- Je..d-de rien.

Ehh merde. J'étais foutue. C'était sûr qu'il allait à présent utiliser cette technique contre moi.

Il m'a regardé et m'a affiché un sourire.

- Tu peux t'asseoir.

- C'est toi qui devrait te reposer Alex.

- Je dois vérifier quelque chose.

Je m'exécuta. La seconde d'après, il s'était assis sur le canapé, la tête sur mes jambes.

- Ehh

- Il faut que ma tête se repose sur quelque chose de doux , et tes jambes le sont.

Je me suis mise à rire.

- Décidemment toi, t'as plus d'un tour dans ton sac.

Il me regardait et a pris une mèche de mes cheveux et me l'a mis derrière l'oreille. En redescendant sa main, il a passé son pousse délicatement sur ma lèvre.

Décidemment, il voulait me rendre dingue. Je ne savais pas quoi faire.

- Tu es belle.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de foutre de ma gueule.

Je l'ai enlevé sa main entre temps.

PDV Alex:

Qu'est-ce qu'elle était belle cette fille. A chaque fois que je me retrouvais tout seul avec elle, j'avais envie de lui sauter dessus, de l'embracer fougueusement. Cette fille était différente, du moins c'est ce qu'elle laissait apparaître; forte et agréssive de temps à autre. Ce qu'elle pouvait avoir un caractère de chien parfois, mon dieu. C'est la première fille à m'avoir mis une gifle. Malgré cela, j'étais toujours attiré par elle et par son fort caractère.

**

Tout à l'heure sur le canapé, je m'étais endormie.

Je me suis réveillée sur un lit.

- Qu'est-ce que...

- Décidemment, tu aimes bien mon lit hein ou alors c'est ma compagnie fit Alex. Tu t'es endormie alors je t'ai ramené ici.

Two SoulMatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant