Chapter 18

107 7 0
                                    

- Jen?

- Jen?

- Kassy nous sommes là, ouvre nous la porte

- Huh

Je me suis retournée, et ai vue Kassy. Elle marchait en direction des toilettes. Oh mince, j'ai oublié de leur ouvrir la porte. En même temps, je ne comprends pas pourquoi la clé n'était pas du côté intérieur. Je suis pourtant sûre de l'avoir vue du côté intérieur et non extérieur. Bref. Elle allait ouvrir la porte, et je ne voulais pas être là pendant ce moment. Je suis donc sortie de la chambre.

Je crois que je vais faire une petite promenade dans la fôret.

J'ai commencé à marcher sans savoir exactement ou j'allais. Je sens que je vais encore me perdre.

- Tiens

Je m'étais rendue à la vallée où Alex m'avait ramené l'autre fois.

Je me suis assise par terre et me suis couchée de dos. J'ai fermé mes yeux, et quelques minutes passés, je les sentais devenir de plus en plus lourd.

- Mmh

- Quelle bonne sieste

Oula, il fait déjà nuit. Il faut que je me dépêche de rentrer, autrement je ne pourrais plus me retrouver s'il fait noir.

Je suis descendue et à peine arrivée en bas, tout le monde m'y attendait.

- Jen

- Écoute, je n'ai pas envie de parler maintenant, je leur ai dit.

Je me suis retournée dans ma chambre et me suis mise sous les draps. Je sentais mes yeux devenir de plus en plus lourd. Il faut croire que la sieste faite auparavant n'était pas suffisante.

- Mmh Il est quelle heure?

J'ai regardé l'heure et il était vraiment tard et j'avais faim. Je me suis levée et je me suis lavée le visage. Mon ventre faisait de plus en plus de bruit. Je suis descendue à la cuisine et j'ai bu un verre de lait avec des biscuits.

- Les vacances finissent bientôt.

Je parle à moi-même là! Il faut que j'arrête ou on me prendra pour une folle.

J'ai fini de manger, et je suis retournée dans ma chambre. Désormais, je n'avais pas sommeil. Que faire? C'est étrange, mais j'étais toute seule dans la chambre. Je parie que toutes les filles sont en train de papoter tranquillement dans une des chambres. Je vais aller voir.

Je me suis dirigée vers celles des autres filles. Arrivée devant la porte, je compris vite qu'elles ne voulaient être interrompues. Elles riaient et semblaient m'avoir oublié.

D'accord

Je suis retournée dans la chambre et me suis écroulée sur mon lit et après quelques moments, je me suis endormie.

Le jour suivant

Quand je suis allée prendre le petit déjeuner, tout le monde y était. A peine arrivée, on me contemplait. Je me suis immédiatement sentie mal à l'aise. Je me suis servie du lait et j'ai pris quelques biscuits. Mon intention était de m'en aller. Aller me réfugier dans ma chambre. Mais ce ne fut pas le cas.

- Pourquoi tu ne parles plus avec nous?

- Viens t'assoir avec nous??

Tout le monde me regardait avec de la pitié. C'est super sympa. Si je m'assieds avec eux, je serais certainement le sujet de la conversation. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas rester dans ma chambre.

Two SoulMatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant