Chapitre 17

154 15 5
                                    

Je me suis levée, on a pris le petit déjeuner ensemble, et puis je suis allée dans ma chambre.

Les filles m'ont quasiment bombardé de questions, je les ai raconté à propos de Conrad et la petite vengeance qu'Alex et moi préparions. Les filles étaient vraiment dégoutées par son comportement. Elles m'avaient raconté qu'elles avaient imaginés toutes sorte de scénario concernant Harry, mais rien de similaire à ce qui s'était réellement passé. Elles étaient toutes d'accord au fait qu'il devait payer pour ses actes.

Un poids s'était levé de ma conscience. Désormais, mes amies étaient au courant. Nous étions plus fortes et déterminées à massacrer cet imbécile d'Harry. Je leur ai raconté notre fameux plan. Elles étaient toutes excitées à l'idée de le coincer; tout comme moi d'ailleurs.

Nous devrions néanmoins agir de la manière la plus normale possible face à lui. Il ne fallait pas qu'il soupçonne quelque chose.

Notre plan était des plus simples:

Pendant que j'essayerais de le faire admettre qu'il avait failli me violer, mes amies enregistreraient toute la conversation. Chacune d'entre elles sur leur téléphone pour être sûr qu'on l'aurait. Alex serait en quelque sorte, notre garde du corps à tous. S'aventurer dans un jeu dangereux, demandait certainement certaines précautions. Il resterait caché. Nous surveillait, pendant que toutes les filles sortaient de l'ombre avec leur téléphone en main. Le but: Qu'Harry aille se dénoncer de son plein gré à la police, au risque que je le dénonce. Au moindre faux-pas, Alex interviendrait. Il assurerait notre protéction. Cependant, le plus difficile serait de faire en sorte à ce qu'Harry me suive sans contester, dans un endroit où nous ne serions pas dérangés. Il fallait encore trouver ce fameux endroit. Une possibilité serait dans ma chambre. J'essayerais de le séduire et le l'entraîner dans ma chambre. Mais Alex appréhendait cette idée. Nous devrions donc discuter à propos de cet endroit qui provoquerait la chute d'Harry.

Plus tard dans la journée: Entretien avec la "Team J.A. et leur troupe".( J= initiale de mon prénom et A pour Alex)pour le plan"destruction d'Harry". La réunion se tenait dans la chambre d'Alex. Arrivées, nous avons revisité le plan et avons conclu pour le coincer dans ma chambre.

- Comment l'attirer dans ma chambre?

- Tu pourrais lui dire que t'avais envie de faire des trucs..

Je n'ai pas laissé Kassy terminer sa phrase:

- Excuse-moi?

- C'est hors de question. Fit Alex.

- En plus, il ne me croira sûrement pas.

- Ouais tu as raison.

- Idée.

- Vas-y Jen accouche.

- Vous savez la robe qu'il m'avait prêtée? Bah je pourrais lui dire de venir la chercher dans ma chambre.

-T'es un génie Jen, fit Kassy.

- Tu oublies son poto Jules? Et s'il lui demandait d'aller le chercher à sa placer.

- Je sais. On parlera avec Conrad et les autres mecs pour le coincer et de l'obliger à décaler l'offre. Il dira ensuite à Harry qu'il ne pourra pas y aller et devra s'y rendre. En plus, il rêvait de se retrouver tout seul avec toi, d'après ce que tu m'as dit Jen. Il n'y verra aucun inconvénient.

- Oui c'est vrai. À chaque fois qu'il me le demandait je trouvais un prétexte évidemment.

- Tu vois, il ne refusera pas. Il sera ravi au contraire, assura mon amie Kassy.

- C'est d'accord.

- Mais n'empêche,

Comme je vais lui dire de venir dans ma chambre?

Two SoulMatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant