J'ai entendu du bruit, j'ai alors regardé Conrad pour voir s'il avait entendu la même chose. Il acquiesça en guise d'accord. Nous avons commencé a marcher en direction du bruit. Je commençais à paniquer! Et si une bête féroce sortait soudainement et me dévorait??
Sois réaliste Jen, me disait mon esprit.
Sans m'en rendre compte, je m'étais agrippée au t-shirt de Conrad.
En se rapprochant de plus en plus, nous découvrîmes l'idiot de Mark et son ami.- Ahh te voila toi.. Mike te cherche mec.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas. En tout cas il avait l'air inquiét.
- Pfss, d'accord. Viens Jen, on rentre; il commence à faire noir en plus.
- Tu y vas avec Marcel et je reste ici avec elle dit Marc.
Mmmh bizarre. Qu'est-ce qu'il manigance encore. Il ne serait pas devenu gentil du jour au lendemain.
- Ouii et puis quoi encore. Tu me prends pour un con ou quoi Marc?! fit Conrad. Qu'est-ce que t'as derrère la tête hein; poursuivit-il.
- Mais rien je te dis!
Même Conrad n'a pas cru à ses mots. Il me prend vraiment pour une conne. Mais bon je devais accepter ou Conrad n'allait pas aller aider son ami.
- Ne t'en fais pas Conrad, je saurais mettre une raclée à cet idiot s'il fait quelque chose de débile.
- N'hésites surtout pas hein fit-il en souriant.
- Je vous signale que je vous entends fit Marc.
- Tant mieux fis-je.
Conrad hésitait encore à l'idée de me laisser seule avec cet imbécile, mais je lui ai rassuré qu'il ne devait s'inquiéter. Il partit et je me suis retrouvée seule avec Marc. Je voulais prendre des photos. Conrad m'a preté sa caméra. J'ai fais des photos pendant encore 5-10 minutes en surveillant tout de même ce que faisait Marc. Il était tout tranquille et semblait même s'ennuyer. Bien fait pour lui. Il commençait vraiment à faire noir et nous nous décidâmes de rentrer. Arrivés, nous avons mangé.
- Bain de nuit!!!! s'écria Tad.
- Ouiii fit quelques uns.
Tout le monde semblait être d'accord. Moi aussi j'avais accepté. Je n'allais sûrement pas rester seule pendant que les autres s'amuseraient. Nous avons mis nos bikinis. Il commençait à faire frais mais bon une fois dans l'eau, nous n'aurions plus froid. Nous avons ramené des ballons pour pouvoir jouer dans l'eau. Cette escapade promettait!
- Wohoo
SPLASH
Plusieurs de mes collègues se sont empressés de se jeter dans l'eau. Des gouttes d'eau sont tombés sur moi et je m'étais dite qu'il fallait y rentrer d'un seul coup parce que l'eau était froide. Je dirais même gelée. Bon je reconnais que j'éxaggère un peu.
J'ai mis mon pied dedans et aiiie; que c'était froid. Kassy m'a poussé dedans.
- Brrr punaise ça caille. fis-je.
J'ai uniquement laissée ma tête dehors. J'éspérait me réchauffer. Soudainement, j'ai senti des bras autour de moi. Je me suis retournée et ai vu Conrad.
- Je vois que tu as froid. Laisse moi te réchauffer.Fit-il.
J'étais tellement embarassée que je suis devenue rouge comme une tomate. Je ne savais pas quoi dire parce que même si j'étais embarassée, je reconnais que ça me permettrait de me réchauffer.
VOUS LISEZ
Two SoulMates
RomanceJeneth 18 ans. Voyage en Espagne. Une magnifique histoire d'amour va naître. Elle apprendra que la vie est courte et qu'il faut en profiter de chaque instant. Certaines têtes vont tomber...La vie est belle, la plage,l'amour... Ils se chamaillent de...