Nous avons pris le bus. Quelle ville magnifique. Après une demie heure dans le bus à admirer le paysage nous nous arrivâmes aussitôt devant un hôtel. Je commençais a avoir mal à la tête, mais cela ne m'a pas empêchée d'admirer le paysage. Nous avons attendus et quelques minutes plus tard, nous voila dans notre chambre.- Enfin arrivés fis-je
- Allez mettez vos bikinis. Direction la plage fit Kassy.
- Oh non, j'aimerais bien y aller, mais j'ai mal au crâne. dis-je.
- Excuse moi? Tu fais ce que tu veux la-bas; porter un châpeau, mais tu viens avec nous.
Sans m'en rendre compte les filles m'avaient obligé de mettre un bikini. Nous attendions l'ascenceur, quand les autres mecs de la classe nous ont rejoint. Alex y était également. L'ascenceur a fait deux tours. Les filles d'abord, et ensuite les garçons. Nous sommes par la suite, partis tous ensemble à pied à la plage. Dix minutes plus tard nous étions arrivés. L'eau était magnifique. Les garçons ensemble avec les filles se sont dépêchés de se jetter dans l'eau. J'étais restée là; assise avec mon joli chapeau sur la tête à les regarder. Quelques minutes plus tard, quelques uns sont sortis de l'eau.
- Pourquoi tu ne viens pas nager avec nous Jeneth? fit Marc, un collège.
- J'ai mal à la tête et puis je n'ai pas trop envie d'aller me baigner.
J'ai menti en disant que je n'avais pas envie. Je mourrais d'envie d'y aller, ne serai-ce que me tremper les pieds dans l'eau, mais la vérité est que je ne savais pas nager. C'est honteux, mais c'est la vérité. Si je m'approchais de l'eau, il y aurait un imbécile qui allait m'y jetter.
- Tu n'a pas envie?
Marc a ensuite jetté un regard aux autres. Quelques uns se sont dirigès vers moi.
- Pourquoi vous me regardez comme ça? Je vous préviens, si vous me jetté dans l'eau vous aller avoir a faire à moi.
- Comment tu as...
- deviné? Voyons, je ne suis pas bête.
Ce n'est pas la première fois qu'un imbécile me faisait ce coup là. Il faut absolument que je m'en aille parce qu'ils sont nombreux et les filles sont en train d'acheter des glaces. Je ne fais pas le poids contre eux.
- Je me casse parce que vous me faites chier dis-je.
J'avais cette faculté de devenir, on va dire grossière quand je présajeais ne serais-ce qu'un minuscule danger. Il fallait que je m'éloigne d'eux. Je me suis levéé, fias quelques pas et à peine une minute, j'ai senti quelqu'un m'attraper par le dos.
- Qu'est-ce que? Lâche moi Marc, sinon...
- Sinon quoi hein? Allez rien qu'une petite trempette.
- Eh Marc, comme elle a fait sa maligne, pourquoi ne pas l'emmener un peu plus loin? fis Conrad
- Arrêtez. C'est bon vous avez gagné.
Je commençais à paniquer.
- Je ne... ne sais pas nager.
- Oui c'est cela.
J'essayais de me dégager de ses mains, mais je n'y arrivais pas. J'ai beau crier que je ne savais pas nager mais ils ne voulais pas m'écouter. Quelques minutes plus tard, j'ai vu que l'eau était déja montée jusqu'a son torse. Il me poussa d'un coup et s'éloigna de moi. J'ai éssaié de me débattre, mais la fatigue commençait à s'imposer. Je sentais mon corps perdu au fond de l'océan, jusqu'à ce que je sente quelqu'un me tirer hors de l'eau. Quelqu'un m'a fait du bouche à bouche et je me suis réveillée.
(J'ai toussé à de nombreuses reprises) J'ai peu à peu ouvert mes yeux. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Marc.
- Salle conard fis-je.
Je le cherchait des yeux. Bingo.
- Viens ici sale..
Je l'ai attrapé l'ai regardé dans les yeux et allait lui mettre une claque mais a attrapé ma main. Plan B: De toutes mes forces, j'ai mis chaos ses couilles. Je voulais lui en mettre encore une, mais quelqu'un m'a attrapé par dérrière et m'a éloignée de lui.
- Lâche moi criais-je.
Il m'a déposée.
- Calme toi me dit il d'un ton autoritaire.
A ma grande surprise c'était Alex qui m'avais transportée jusqu'ici.
- Laisse moi tranquille. Il faut qu'il apprenne.
- C'est bon, tu lui a mis sa raclée.
J'éssayais d'aller ou se trouvait Marc, mais il m'a ratrappé.
- Laisse moi je te dis..
J'ai juste sentie ses lèvres se coller aux miennes. Elles étaient si douces. J'ai senti le calme revenir en moi, mais...
Slash. Je lui ai mis une baffe.
- Pour qui tu prends? lui ais-je dit.
Sans attendre je me suis retournée, ai marché je ne sais ou. Je continuais de marcher. Je ne voulais pas rentrer à l'hôtel. Tout le monde aurait de la pitié pour moi et c'était précisement ce que je voulais éviter.
- Jeneth
Quand je me suis retournée, j'ai vu...
VOUS LISEZ
Two SoulMates
RomanceJeneth 18 ans. Voyage en Espagne. Une magnifique histoire d'amour va naître. Elle apprendra que la vie est courte et qu'il faut en profiter de chaque instant. Certaines têtes vont tomber...La vie est belle, la plage,l'amour... Ils se chamaillent de...