Chapitre 9

158 8 0
                                    

Le gars qui m'avait giflé, m'avait limite fait voler avec cette gifle. J'avais terriblement mal. Et moi qui croyait que c'était fini. Il s'approcha de moi et m'a encore giflé. Ensuite, il a commencé à enlever mon pantalon. Je savais ce qui m'attendais. J'essayais de l'en empêcher mais c'était peine perdue. Quand j'ai vu qu'il commençait à déboutonner son jeans avec une main, j'ai mordu l'autre main.
- Ah salle p*. Décidément tu joues avec mes nerfs.
Il passa sa main au dessous de mon T-shirt et parvint à déboutonner mon soutien gorge. La panique commençait à monter, plus qu'elle n'y était déjà. Dés que j'ai sentis ses doigt effleurer mes seins, j'ai commencé à m'agiter dans tous les sens.
- Tiens toi tranquille bon sang. Qu'est-ce que t'attends imbécile. Aide moi.
Le dénommé Jules s'approcha de moi et heureusement ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit. Je dois dire merci.
- Merde fit l'autre con. Allez barrons nous de la.
Il y avait un groupe de personnes qui passaient à côté. Ils ont eu peur et se sont barrés. Heureusement pour moi. Je n'arrêtais pas de pleurer. Dire que ses mains répugnantes m'avaient touché, me rendait furieuse et mal à l'aise.
- Il ne faut pas qu'Alex me voit dans cet état, me suis-je dite à moi même.
J'ai donc essuyé mes larmes, remis correctement mon soutien gorge.
**
- Désolé, je ne trouvais plus ma voiture. hahahah je rigole, je voulais que t'aies peur du noir c'est tout.

Je n'y crois pas. Si seulement il n'avait pas fait son imbécile rien de tout cela n'aurait arrivé.
Je lui ai sèchement dit.
- J'ai veux rentrer maintenant!
- Oh calme toi madame. On partira quand j'en aurais envie.
Je me suis retourné, pris mon téléphone qui était dans ma poche et ai composé le numéro de Lilly.
- Lilly tu viens me...
Alex prit mon téléphone et raccrocha.
- Fais pas ton imbécile. Rentre.
Je m'en fichais de comment il m'avait parlé. Tout ce que je voulais , était de rentrer.
Je me suis dépêchée de rentrer dans la voiture. Alex me regardait perplexe. Il ne comprenait sûrement pas pourquoi je ne lui répondais pas. Il démarra la voiture. En repensant aux événements de tout à l'heure, j'ai senti les larmes me montèrent aux yeux.A ce moment là, Alex allait prendre je ne sais quoi et a effleuré ma cuisse.
- Ne me touche pas fis-je sèchement.
J'étais trop choquée et en colère de cet événement, et je ne pouvais supporter que quelqu'un, surtout un mec me touche.
- Ohh ehh calme toi. Je voulais prendre... Tu pleures?
Je me suis dépêchée d'essuyer les larmes.
- C'est ton imagination qui te joue des tours!
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?

Tiens? Il était préoccupé maintenant?! Je m'en fichais. S'il ne m'aurait pas laissé planté là, ces bâtards n'auraient pas... J'ai honte de moi.
- Rien! Alex aurais-tu l'amabilité de démarrer cette putain de caisse. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mes mots hein? T'es quand même pas stupide? Ou peut-être que oui. Je veux rentrer! dis-je méchamment.
Il me regarda intensément.

Je sais bien que j'ai été dure avec lui, mais tout ce que je veux faire c'est rentrer. Rester seule.
- Je te conseille de changer de ton avec moi Jeneth Parker dit-il calmement.

Son regard était froid. J'eus froid dans le dos. Je déteste quand on m'appelle par mon nom. Ça annonce les problèmes.

- Toi tu... ai-je commencé à bredouiller.
- Tais toi s'il te plaît, avant que je ne fasse une bêtise.

Je crois bien qu'il est enragé. Moi aussi je ne suis pas d'humeur à parler, surtout après ce qui vient de se passer. Comment pourrai-je lui dire que j'ai failli être violée hein? Que deux gars dégoutants ont touché des particules de mon corps pendant que je l'attendais?! Comment?! C'était pour moi impossible le lui raconter. J'ai essayé du mieux que j'ai pu, de retenir les larmes qui ne voulaient que sortir...
Il démarra enfin la voiture.
Alex ne faisait que regarder la route. A aucun moment, je n'ai senti son regard sur moi. Il ne disait rien et moi non plus. Je sais bien que ce n'est pas vraiment de sa faute,mais n'empêche, une pointe se colère sema en moi rien d'y penser que si seulement il ne m'aurait pas laissé toute seule, rien de cela ne se serait produit. Je regardais au loin par la fenêtre. Alex a ensuite mis de la musique, mais pas trop forte. On ressemblait à deux inconnus assis l'un à côté de l'autre. Nous sommes vite arrivés à l'hôtel. Au moment d'ouvrir la portière,celle-ci ne voulait s'ouvrir.

- La portière ne s'ouvre pas.

- Je sais. Tu ne sortiras pas d'ici, tant que tu ne m'auras pas expliqué ce changement de comportement.

- Tu n'es pas sèrieux j'espère!. Ecoute je n'ai pas envie de te parler dis-je sèchement.

J'essayais de l'ouvir à maintes reprises mais en vain.

- De toute façon, je n'ai rien de prévu plus tard.

Je lui ai lancé un regard noir et regardais par la fenêtre. Pendant cinq bonnes minutes, ni lui ni moi avons dit quoi que ce soit.

- C'est ridicule.

- Mmh, t'es prête à me raconter tu dis?

- Fait chier.

Au même moment que je regardais par la fenêtre, j'ai vu Conrad qui allait allumer une cigarette devant l'hôtel. J'ai commencé à crier.

- Conrad, Conrad ici!!

- Cela ne sert strictement à rien tu sais.

Merde! Il ne m'entendais pas. J'allais laisser tomber et après comme un génie que je suis, je me suis rappelée du klaxon. Je me suis carément jetté sur celui-ci. J'ai tellement klaxoné que je suis sûre d'avoir réveillé tout l'hôtel. Alex a essayé de me prendre les mains, mais c'était peine perdue.

Conrad a regardé vers notre direction.
Je lui ai fais signe et il est venu vers nous. Dieu soit loué.
- Comme si ça allait changer quelque chose dit Alex.
Conrad se trouvait désormais à côté de la portière. Alex a ensuite descendu un tout petit peu la vitre.
- Pourquoi vous faites tout ce boucan? fit Conrad.
- Demande à ton imbécile d'ami de me laisser sortir!!
- C'est rien, tu peux faire ce que t'as à faire de ton côté.
- Excuse moi?!
- Allez mec, je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux, mais Jen n'a pas l'air de vouloir rester avec toi.
- Ben tiens, le petit se réveille? C'est pas tes oignons mec alors fais comme si tu ne nous avais pas vu.
- On se calme mec. Je dis tout simplement que tu ne devrais pas l'obliger à rester avec toi.
- Enfin quelqu'un de sensé fis-je.
- Bon tu commences à me saouler.
D'un geste, il remonta les vitres et a allongé tranquillement sa tête sur le siège.
Quel con. Conrad est resté planté la à nous regarder. Je le regardais moi aussi d'un air comme qui disait ' sors moi de la, je t'en supplie'. Il est ensuite retourné à l'hôtel. Non mais ce monde ronde d'imbécile ma parole. Quelques minutes plus tard, quelqu'un de la réception marchait vers notre direction. Il toqua à la vitre de la voiture et Alex a descendu la vitre.
- Monsieur Alex?
- Oui c'est moi.
- Vous avez un appel qui vient de France.
Alex est devenu excité. Comme s'il attendait cet appel. Il ouvrit la portière et je me suis dépêchée de sortir également. Il était temps.
- Gracias Karl.
Tiens? C'était Conrad.
- Désolé mec, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour lui faire sortir de là.
C'était donc une ruse.
- Salle enfoiré.
- Merci Conrad!!
- Soit cool mec.
- Ouais.
- Bonne nuit Conrad.
- Bonne nuit fit gentiment Conrad.
Je n'ai même pas pris la peine de regarder Alex. J'ai pris l'ascenseur et suis montée dans ma chambre. Arrivée, je me suis jetée sur le lit. Lilly n'était pas là. Tant mieux, je n'ai pas envie de parler. Je suis restée là, à regarder le plafond et sans m'en rendre compte, les larmes coulaient sur ma joue....

Two SoulMatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant