Chapitre 15

148 11 0
                                    

Je me suis levée de bonne humeur aujourd'hui.

Je suis descendue pour prendre le petit déjeuner. J'avais tout de même demandé pardon aux filles. Nous prenions notre petit déjeuner dans la bonne humeur. Enfin, ce petit moment de bonheur n'a pas duré très longtemps.

- Tu me passes du café?

J'allais le prendre pour lui donner, mais on m'a interrompue.

- Excuse-moi? D'abord on demande s'il vous plaît mon grand. Fit Kassy

Il m'a jetté un coup d'oeil et comme hypnotisée, j'ai éssayé de le reprendre pour le lui donner.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jeneth? Demanda Lilly.

- Jeneth. Murmura-t-il comme pour mémoriser mon prénom.

Je voulais qu'il s'en aille. Je ne voulais plus le voir.

- Après tout ce n'est que du café non? Dis-je en éssayant d'afficher un sourire.

Je lui ai donné.

- Harry?

J'ai entendu quelqu'un crier. Il s'est retourné, j'en conclu donc que c'est son prénom. Lui, c'était le gars qui avait failli me violer. Je n'en ai parlé à personne de cette mésanventure. Je pourrais aller voir la police, mais je n'ai pas de preuves. C'est moi contre lui. Ils étaient à deux, et peuvent tranquillement nier les faits, tandis que moi, j'étais toute seule. Je pourrais raconter à mes amies, mais cela n'empirerait que les choses. J'avais peur. Très peur. Peur de ce qu'il pouvait me faire. Après tout, il m'avait bien fait comprendre, que je devais tenir ma langue bien fermée.

- Oh, après tu me retrouveras dehors. Dit le dénommé Harry.

- Et puis, non. Viens avec moi maintenant. Poursuit-il.

Non non non. Pitié.

Aidez-moi!!!

J'étais toujours assise, mais il poursuivit.

- Qu'est-ce que t'attends?

Je commençais à me lever.

- Tu te prends pour qui, pour lui parler sur ce ton? Est-ce qu'on ne t'a jamais appris à parler aux femmes? 

À ma surprise, c'était Alex qui venait de prononcer ces mots. Si le regard pouvait tuer, Harry serait mort depuis longtemps. Je le regardais. Il m'a fixé ensuite. Son regard exprimait l'incompréhension. Il ne me comprenait pas.

- Tiens tiens. Je crois que tu devrais dire à ton chien de garde de se rasseoir Jeneth.

- Alex, laisse, je-je le connais. Mentis-je.

- Tu connais ce type? Demanda Alex.

- Oui-oui.

Il me regardait bizarrement.

- Allons y.

J'ai donc accompagné Harry sous les regards incompréhensibles de mes camarades.

Dehors:

- Bien bien petite. L'on pourrait se servir de tes talents de menteuse pour beaucoup de choses. Crois moi.

J'avais envie de lui cracher dessus, de m'enfuir et de raconter toute la vérité.

Seulement, voilà, j'étais trop lâche pour tout raconter.

J'avais peur.

Peur des conséquences.

Et si personne ne me croyait? Je passerais alors pour une menteuse.

J'avais également honte de moi.

Two SoulMatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant