Je refermai la porte d'entrée, me dirigeai vers le salon et déposai les sacs sur la table basse en verre. Je me dépêchai de sortir le contenu des sacs, d'ouvrir les barquettes et de déposer les petits récipients de sauce.« Non mais il faut que ce soit prêt pour la Fashion Week. On accélère la cadence et on fait un point la semaine prochaine. Très bien. »
Paige raccrocha et se laissa tomber dans l'un des canapés, visiblement fatiguée. Elle étouffa un bâillement avant d'attraper un plat de sushis. Son entreprise fonctionnait à merveille mais je savais qu'elle travaillait dur pour ça. Elle devait s'imposer car les femmes avaient vite de se faire bouffer dans ce milieu bien trop sexiste.
« Désolée je devais prendre cet appel. On en était où ? Ah oui la façon dont tu vas donner une seconde chance à Jake pour sauver les fesses de son petit-frère ultra mignon. » Dit-elle, un sourire moqueur aux lèvres.
« Rien à voir avec le fait qu'il soit mignon ! » M'exclamai-je en écarquillant les yeux.
« Donc tu admets qu'il te plaît physiquement. »
« Je n'ai pas dit ça non plus... »Paige éclata de rire tandis que j'étais gênée au plus haut point. Je ne lui avais rien dit sur la volonté de m'embrasser de Justin plus tôt dans la matinée et je savais qu'il valait mieux que je me taise. Paige me connaissait trop bien et ça en devenait embêtant. Justin ne me plaisait pas bon sang. J'étais censée avoir des sentiments pour Jake, malgré tout. Mais la rupture ne me faisait presque pas mal... J'étais totalement déstabilisée.
« Enfin bref. Blague à part, c'est assez dangereux de jouer comme ça avec les Redmont. »
« Je sais mais je risque peu. En revanche, Justin peut perdre beaucoup, tu sais comment est Jake quand il a l'intention de gagner. » Répondis-je entre deux bouchées.
« C'est vrai. En tout cas moi j'adore déjà Justin. Enfin, il a l'air cool. »
« Il l'est. »Elle rit et me fit un clin d'oeil explicit avant d'attraper un énième sushi. Je n'avais pas encore répondu au SMS de Justin et j'avoue que j'hésitais pas mal. J'avais peur que quelqu'un nous voit et Jake le sache, ce qui ficherait en l'air toute la stratégie. Je tripotais mon téléphone sans trop savoir quoi faire.
« Répond-lui et bouge tes fesses. » Fit Paige en souriant.
« Mais si- »
« Pas de mais. » Me coupa Paige. « Tu fonces. J'ai eu raison de t'envoyer le voir dans ce bar, tu t'es amusée et t'as découvert qu'un Redmont peut être honnête. Alors je te le re-dis, va le voir. »...
« Merci. »
Je tendis un billet au chauffeur de taxi et le laissais garder la monnaie. Il finit par repartir et je me mis à observer les alentours. La nuit était noire, le quartier inconnu et visiblement loin de mon Upper East Side. Un grand bâtiment était placé derrière des barrières devant moi et je n'avais aucune idée de son utilité. Aucun panneau ne semblait l'indiquer. Je regrettais presque que Paige ait répondu à Justin à ma place. Ce dernier m'avait envoyée un SMS avec une adresse sans plus de précision et bien évidemment, elle m'avait poussée dans un taxi. Je serrai mon manteau autour de moi et pris mon téléphone, prête à rappeler Paige.
« Ravi que tu sois venue. Enfin, plutôt ravi que ta meilleure amie t'ait encore poussée dehors. »
Je sursautai, prête à hurler mais je reconnaissais bien vite la silhouette de Justin qui était apparu derrière la grille. Je l'observai sortir un trousseau de clefs de sa poche avant de déverrouiller la serrure de la grille et d'ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Break Me Free [feat. J.D.B.]
FanfictionDécouvrez la folle histoire de la famille Redmont, composée au premier abord de deux frères, d'un père et d'une mère mais qui, cache en réalité bien d'autres sombres mystères. Entre révélations, rebondissements et péripéties, partagez également l'am...