« Juste une nuit. »« Ca va être compliqué... » Fis-je en grimaçant.
« Juste une. Jake n'a-t-il pas de voyage d'affaire programmé ? »
Allongée sur mon lit, je faisais face à un Justin assez nerveux. On abordait presque le sujet du conflit Redmont. Selon lui, il fallait d'abord se rendre quelque part loin d'ici en voiture pour qu'ensuite, il puisse m'expliquer correctement. Comptait-il me faire rencontrer cette Johanna, si elle était toujours en vie ? Je me posais des centaines de questions.
« Je lui demanderai, mais je ne peux rien promettre. »
« Vivement que cette histoire se termine. » Souffla-t-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller.
« Le rendez-vous chez le notaire est juste après Noël, je pense que Jake et Julian n'auront pas le temps de mettre leur projet à exécution. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de fouiller dans le dossier à ton nom. »
Je lui racontais en détail ce que j'avais trouvé. Le relevé de banque du garagiste ainsi que le DVD que je tentais de décrire le mieux possible. Justin fuit mon regard instantanément, et j'eus envie d'arrêter de parler car je savais que je lui faisais du mal. Mais il fallait que j'aille jusqu'au bout pour avoir des explications.
« C'était la vidéo surveillance du jour où j'ai quitté le domicile familial. Je ne savais même pas que cette caméra fonctionnait. » Finit-il par admettre.
« Ils attaquent là où ça fait mal... »
« Je ne sais pas ce qu'ils veulent démontrer, peut être que j'étais un fils merdique avec mon père et donc que je ne mérite pas cet héritage ? Bien évidemment ils choisissent la seule vidéo où je frappe mon père sous le coup de la colère. »
Il posa une main sur son front, dépité. Je savais bien qu'il aimait son père bien plus que ses frères l'avaient aimé. C'était tellement injuste.
« Anastasia semble t'apprécier beaucoup, ne pourrait-elle pas... Appuyer ta position ? » Osai-je.
« Laisse la tomber. Elle s'en veut tellement pour ce que j'ai dû traverser, c'est juste une mauvaise conscience, sinon elle ne tolèrerait pas ce que mes frères me font subir. Cette femme n'éprouve rien pour moi. »
« Et bien s'ils frappent là où ça fait mal, on frappera également de leur côté. » Finis-je par dire, en tentant de le motiver.
Je me redressai sur mes avants-bras pour le découvrir, me souriant légèrement. J'aurai voulu que ce moment dure bien plus longtemps.
« Jake est dénué de tout sentiment, sauf d'une chose, à savoir ce dont il semble être épris pour toi. Ainsi qu'un égo sur dimensionné, bien entendu. »
« Ce qui signifie ? » Fis-je, assez perplexe.
« Que la seule façon de lui faire du mal... C'est comme ça. »Je voulus rire en observant Justin me tirer contre lui mais ses lèvres prirent possession des miennes, pour un échange tendre et plus que réconfortant. Je me glissai au plus près de lui, passant sur ses cuisses, comme nécessiteuse de l'avoir contre moi. Ses mains glissèrent le long de mes hanches jusqu'au creux de mes reins. Je me rendais clairement compte qu'il m'avait manquée et qu'il y avait une véritable addiction entre nous, chose qui m'effrayait un peu, compte tenu de mon rapport à celle-ci auparavant, mais il me donnait complètement envie d'y croire, malgré tous les obstacles qui nous attendaient.
VOUS LISEZ
Break Me Free [feat. J.D.B.]
FanfictionDécouvrez la folle histoire de la famille Redmont, composée au premier abord de deux frères, d'un père et d'une mère mais qui, cache en réalité bien d'autres sombres mystères. Entre révélations, rebondissements et péripéties, partagez également l'am...