Il n'y a que Merle qui peut tuer Merle.

824 40 1
                                    

Vatos
Partie 1

The Walking Dead

Immédiatement, Daryl visa T-Dog de son arbalète et Rick le visa lui immédiatement, le canon sur la tempe.

Personne ne bougea pendant de longues secondes.

-Hum... Tenta Nina. C'est encore moyennement frais... Don-

-J'hésiterais pas et sa m'est égale que tout les rôdeurs entendent la détonation. Dit durement le shérif en coupant la jeune fille.

Daryl tenta de contenir ses larmes et baissa son arbalète. Grimes attendue encore deux secondes avant de remettre le cran de sécurité et baisser son arme à son tours.

-T'aurais... T'aurais un mouchoir ou un torchons? Demanda Dixon à Ty étonnamment gentiment.

L'homme glissa sa main dans sa poche et prit un torchons bleu et Daryl le prit rapidement avant de poser son arme contre un gros tuyau et déposa sur le sol le bandeau.

-La lame de la scie devait pas être assez coupante pour venir à bout du métal. Il prit la main. C'est con. Il la tourna dans tout les sens. Oh putain de merde. Il la mît dans le tissu et l'enveloppa. Il approcha Glenn et la mît dans son sac. Il a du se faire un garrot, sûrement avec sa ceinture. Sinon il aurait perdue beaucoup plus de sang. Et oui il est encore un peu frais gamine.

Il suivit les goutes de sang et les quatre autres le suivirent après que Ty est prit les outils.

Ils entrèrent avec précaution, arme levé, dans une pièce dont la porte était ouverte. Dixon cria le nom de Merle en descendant les marches.

Ils fouillent les pièces et à un moment il tombèrent sur deux geek déjà mort.

-En tout cas il avait encore assez la patate pour dégommer ces deux raclures. Et avec une seule mains. Des dur à cuir comme mon frangin, il y en a pas des masses. Il tira sur le fil de détente de son arbalète pour la réajuster. Faite lui bouffez un marteau et il chiera des clous.

-Ouais, mais n'importe quel homme peu se vider de son sang. Dit Rick en avançant. Même si c'est un dur à cuir.

Daryl repris de l'avance rapidement et ils continuèrent à suivre les trace de sang. Dixon cria encore le nom de son frère en entrant dans une nouvelle pièce.

-Eh oh. On est pas tout seul, met là en veilleuse. Ordonne le shérif.

-Ouais rien à foutre si sa se trouve mon frère est entrain de se vider de son sang. Tu l'as dis toi même.

Il continuèrent dans une autre pièce et remarquèrent immédiatement le feu sur le rond d'un four et une ceinture pas loin.

Daryl continua et vérifia la pièce alors que Rick regarda le four et prit un morceau de métal avec un poignée.

-C'est quoi se truc cramé? Demanda Glenn.

-C'est de la peaux il a du cautériser lui-même. Déclara la fille en continuant son chemin et vérifiant voir si il n'y avait pas quelque chose d'utile dans la pièce.

-Il a essayé. Rectifia le shérifs.

-Je te l'avais dis que c'est un dur à cuir personne peut tuer Merle à part Merle. Affirma Dixon.

-Mais enfin, te réjoui pas trop vite, il a perdu énormément de sang. Le ramena Rick.

-Ouais, mais il lui en restait assez pour se barré de se piège à rats. Répliqua le chasseur en partant.

Tout le monde suivit et regarda le fenêtre cassé.

-Il a quitté l'immeuble! S'étonna Glenn. Pourquoi il a fait sa?!

-Et pourquoi pas? Il pensait sûrement qu'on ne reviendrait pas. Suggèrent la jeune fille.

-Il croit qu'il est tout seul dans cette merde alors... Il fait se qu'il a affaire. Rajouta Dixon en partant. Il survit comme il peut.

Rick passa sa tête et Nina ensuite. À part du sang, une serviette blanche remplie de sang et plein de vitre pas grand chose.

-Parce que t'appelle sa survivre toi? Demanda T-Dog. Zoner dans la rue à moitié conscient au milieu des bouffeurs de chaires fraîches. Il a aucune chance de s'en sortir.

-Il en a sûrement plus que quand vous l'avez laisser pourrir sur son toit bande d'enfoiré. Il se retrouva face à face avec Rick. Même toi t'as pas pus le tuer, pour affronter un ou deux connard même pas en vie je me fait pas de soucie.

-Et deux milles connards qui sont même pas en vie sa tu t'en soucie toujours pas? Demanda Nina en s'avançant entre les deux hommes et se positionna devant Daryl les bras croisé.

-Bah t'as qu'à aller les conter si tu veux gamine, fait se que tu veux, je m'en branle moi je vais le chercher.

Alors qui allait pour partir Rick le repoussa avec son bras gauche.

-Daryl! Non! Arrête!

-Sa vas tu vas pas recommencer!?

Glenn intima le silence, mais aucun des deux autres hommes ne s'en préoccupa.

-Personne ne te comprend mieux que moi, c'est la seule famille qui te reste ici et tu sais que j'ai galèré pour retrouver la mienne. Je sais se que tu es entrain de traverser. Blesser comme il est il ira pas bien loin, on te filera un coup de main pour inspecter le coin, mais seulement si tu garde la tête froide Okay.

-Je ferais un effort.

-D'accord, mais à condition d'aller chercher les flingues d'abord. Dit Ty. Pas question que je me balade armé de seulement de bonne intention.

Il se réunir dans une salle remplie de bureau pour discuter d'un plan pour reprendre les fusils.

Killer 1 The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant