Instant de paix.

713 33 1
                                    

TS-19
Partie 1

The Walking Dead

-ALLER ALLER SÉCURISER LE PÉRIMÈTRE!

Shane ouvre la porte de la chambre d'hôpital afin de comprendre se qui cause tout ces cries de l'autre côté de la porte.

-Hey? Hey? Oooh? Il attrape un femme qui passait en vitesse. Hey, madame? Vous pouvez m'aider?

L'infirmière crie avant de se faire poussez par des militaires.

Le policier décide donc de sprinter jusqu'à un lit d'hôpital libre afin de mettre Rick dedans pour partir, mais alors qu'il commence à tirer le lit il voit des militaires tuer des pauvres gens innocents.

Une fois tous mort, des morts sortent de la cafétéria pour attaquer les militaires. L'un d'eux se fait mordre et tire au plafond.

Shane décidé de partir et amène le lit devant la chambre de son ami avant de remarquer un autre lit un peu plus loin, il soupire et rentre dans la chambre de son coéquipier.

Il prend son ami dans ses bras avant de réaliser qu'il est branché. Il le repose et s'approche de la machine afin de la comprendre.

-Je dois faire quoi? Demande-t-il à son ami dans le coma. Il se baisse pour se cacher quand un militaire ouvre la porte pour vérifier. Une fois partie Shane se relève. Écoute moi bien! Si tu dois te réveiller c'est maintenant! Okay? Maintenant! Je t'en pris mon vieux, aide moi réagit! Je t'en pris Ric- Le plafond subit une grande secousse et une partie tombe en causant un arrêt du système électrique. Rick? Tu m'entend? Il se penche et écoute le cœur de son coéquipier, rien. C'est pas vrai... Il se relève. Merde Rick... Faut que je me reprenne.

Il sortit de la chambre arme en main, prêt à tirer quand il perçut de l'agitation dans la chambre d'en face, des cries de femme, non d'une jeune fille.

Il se dépêcha à mettre le lit devant la porte de son ami pendant qu'à l'autre bout du couloir les militaire continuait à tirer.

Les cries se stoppèrent dans la chambre d'en face. Il regarda par la fenêtre et vue la jeune fille brune se faire dénudée, sur le lit, le crâne ensanglanter, des militaires autours.

Shane ne réfléchit pas et entre en surprise et tirer une balle dans la tête de chacun.

Il entendit des grognement à l'autre bout du couloir arriver par ici et sortit et mît le lit qu'il a aperçus plutôt devant la porte de la jeune fille avant de fuir en courant de l'hôpital un linge sur sa bouche pour ne pas respirer l'odeur.

*

La lumière s'éteignit et tous préparèrent leurs armes et entrèrent.

-Y'a quelqu'un? Demande Rick. Y'a quelqu'un?

-Surveiller tout les portes. Faite attention au rôdeur. Dit une voix d'homme.

-Y'a quelqu'un? Demanda à nouveau le shérif.

Une personne arriva et tous pointèrent leurs armes sur lui, Nina se plaça devant les enfants.

Killer 1 The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant